Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Foot à Mayres !!!

Aller en bas 
+4
colette vidal
domino
titou0792
CERISE
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:21

La preuve la voici.

Le Foot à Mayres !!! Photo10

Certains sont connus, d'autres un peu moins. J'ai les noms de ces joueurs...
Un terrain de foot à Mayres, mais où se trouvait il?
Reste aussi à trouver l'année...
Allez à vos souvenirs et etoffez moi ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:27

Au fait j'espère avoir plus de réponses que pour le corso...
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:26

Ce terrain était à Malbosc et on allait les voir jouer .Ta photo est un peu petite et j'ai la flème (mot ardéchois )d'aller chercher mes lunettes Je ne distingue que :Elie Reynaud,Georges Chambon,Mémé Souche,Riri Laurent,L'instit ,un Pontier ,Mile Pontier,le mari de Dédée Pellaton(je crois Othello) et puis je ne sais plus .A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 20:36

Cerise.
Il faut double cliquer sur la "petite" photo por l'agrandir.
Bravo le terrain était bien à Malbos et non Malbosc... Pour les noms c'est pas mal , aller encore un petit effort... Et puis il y a l'année à trouver.
A +
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:09

Ne me demande pas l'impossible !!!Je n'ai plus 20ans et ma mémoire flanche.C'est dans les années 40 début 50,peut être 48 je donne ma langue au chat .pour Malbos ,c'est bien Malbosc Mais d'oun té souorté per pas sooupré qué chaou in s é oun c ? faï morcha to testo .odussias
Revenir en haut Aller en bas
titou0792
Petit Mayrois
Petit Mayrois



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:42

Merci Pif46.Super la photo!En plus des noms cités par Cerise,je crois que le gardien de but etait le fils du cordonnier Méjean,et puis René ou Lucien Pontier.Quand à l' instit on dirait qu'il sort tout droit d'un film de Marcel Pagnol! On le surnommait "Beretou"je crois.Quand au corso, un peu de patience j'ai quelques photos à Mayres, je les posterai aprés les vacances.Au fait l' année je dirai 46-47.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:16

moil a vecu a mayres jusq en 1946n beau pere maurice vidil serait en vie il en reconnaitrait il a vecu a mayres jusq en 1946 son pere etait le dernier garde champetre avec tambour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:20

je me suis mal exprimee ci dessus je disais que mon beu pere en aurait reconnu s il etait en vie il a quitte mayres en 46 pout le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:30

Il s'agit de la grande équipe de football de Mayres 1948 - 1949. (qui n'aurait rien à envier à l'équipe de France !!!)
Pour les noms je laisse encore chercher un peu...
Cerise, il me semble bien ( mais ça fait des années que je ne suis pas retourné à Mayres ...) que le petit panneau sur la nationale indique Malbos sans le C. ( veiren bé...)

A +
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 9:12

La prochaine fois que je monterai à Mayres je regarderai le panneau moi aussi A force de voir les choses on ne les enregistrent plus .J ai aussi trouvé Serge Blanchon sur la photo . Ne serais tu pas la personne à qui je pense? A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 14:28

Filoute la Cerise... Bléou bé qué oui, bléou bé qué nou...
Revenir en haut Aller en bas
domino
Petit Mayrois
Petit Mayrois
domino


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:56

Du foot à Mayres ,du foot à la télé ,on est "footus"...Vive le rugby !Et toi Cerise que préfères tu : le foot ou le rugby ? le vélo peut être ? Et toi Pif 46 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 23:35

Dite moi où sont placés (sur la photo) les personnes que vous citez. Suspect


pif46 a écrit:

Cerise, il me semble bien ( mais ça fait des années que je ne suis pas retourné à Mayres ...) que le petit panneau sur la nationale indique Malbos sans le C. ( veiren bé...)

C'était bien son clone la personne avec qui j'ai discuté la semaine passée... scratch


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:44

.


Dernière édition par frere jacques le Mer 20 Jan 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:00

Seryam, peut être etait ce ""Un songe d'une après-midi de Printemps".........
Bon voici les noms de ces champions de foot (oui oui les champios de foot dans un lointain passé ça existait vraiment !!!)

Au premier rang de gauche à droite:
Chambon G. - Laurent H. - Benoit - Méjean M. - Chapuis G. - Pontier G. - Souche A.

Au deuxième rang de gauche à droite:
Reynaud E. - Giraud J. - Latour J. - Chaudanson F. - Arnaud - Pontier E. - Moulin.

Franchement je ne connais pas tout le monde. je suppose même qu'il y avait quelques mercenaires de Barnas voire même de Thueyts.

Pour répondre à Domino je n'ai jamais joué au foot ni au Rugby et encore moins, fait du vélo. Mon truc c'est plutôt les pantoufles, les cartes , mais surtout les concours de boules de Mayres et là il y a de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
domino
Petit Mayrois
Petit Mayrois
domino


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:21

Bizarre ,bizarre ,quand on croit identifier quequ'un tout est à recommencer , je pensais avoir une idéé pour Pif 46 mais ses gouts avoués ne lui ressemblent pas du tout . Est-ce une tactique pour garder l'anonymat ! A suivre ...n'est ce pas Seryam .
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:37

Je vois que vous avez parlé de moi pendant mon séjour à Mayres donc en arrivant je viens vous rassurer sur mes gouts sportifs .Je n'aime aucun jeux de ballon ou de balles ou de boules je préfère monter à cheval ,lire un bon bouquin ou nager dans les rivières corses voilà c'est tout !!Pif 46 tu es bien sûr qu 'il n'y a pas Serge Blanchon? Si oui c'est un sosie!!!A+
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:37

Je vois que vous avez parlé de moi pendant mon séjour à Mayres donc en arrivant je viens vous rassurer sur mes gouts sportifs .Je n'aime aucun jeux de ballon ou de balles ou de boules je préfère monter à cheval ,lire un bon bouquin ou nager dans les rivières corses voilà c'est tout !!Pif 46 tu es bien sûr qu 'il n'y a pas Serge Blanchon? Si oui c'est un sosie!!!A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:32

.


Dernière édition par frere jacques le Mer 20 Jan 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:44

Cette photo de l'équipe de foot et les noms qui vont avec était paru sur un Bulletin Municipal il y a une vingtaine d'année... Mais je crois que la photo de Frêre Jacques nous éclaire encore plus sur les jeunes de l'époque .

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 12:08

Frère Jacques tu es une mauvaise langue ,je ne suis pas amoureuse de Serge ,mais c'est un copain et la personne qui est sur la photo lui ressemble étrangement et je ne suis pas la seule à le penser !!! Alors regarde bien la photo et si tu connais Serge (comme je le pense)tu verras bien que j'ai raison!!!allez regarde !!!A+
Revenir en haut Aller en bas
colette vidal
Petit Mayrois
Petit Mayrois
colette vidal


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 87
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : ateliers écriture- lecture.expos.cinéma.
Date d'inscription : 21/03/2008

Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:22

Exact,les noms des champions de foot et tous des mayrois;j ai une photocopie et je me souviens du vélo de course vert sur lequel avait belle allure un de ces champions.Allez savoir pourquoi on se souvient de certains détails !
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:14

Pif 46 je viens faire amende honorable tu as raison j'arrive de Mayres ,je suis allée voir le panneau et Malbos s'écrit bien sans le c .Suivant le quartier dont nous sommes issus on l'écrit avec ou sans c .Sios lou plu fi ! Le Foot à Mayres !!! 113828
Revenir en haut Aller en bas
colette vidal
Petit Mayrois
Petit Mayrois
colette vidal


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 87
Localisation : Marseille
Emploi : retraitée
Loisirs : ateliers écriture- lecture.expos.cinéma.
Date d'inscription : 21/03/2008

Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:03

mr Moulin, l instit.était "Bourettou" pour les éleves.Il avait 2 fils.Pour le foot, je reconnais Milou et Georges Pontier entre autres;
Revenir en haut Aller en bas
titou0792
Petit Mayrois
Petit Mayrois



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Le foot à Mayres   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:28

Malgré la mauvaise qualité de la photo vous ne révez pas !
Il y avait bien un terrain de foot à Mayres dans les années 60 !
Oh ! bien sur , les dimensions n'étaient pas trés règlementaires,les poteaux de buts pas trés droits, les filets en bouts de ficelles venant des moulinages Brun,et puis les "rigolles" nous servaient de lignes de touches ,mais qu'est ce qu'on s'amusait bien !!!
Au fait avez vous reconnus cet exellent gardien ?...
TitouA+

Le Foot à Mayres !!! Foot_m10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foot à Mayres !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Foot à Mayres !!!   Le Foot à Mayres !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foot à Mayres !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La TNT à Mayres.
» La bourrée à Mayres
» Le Corso de Mayres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles de Mayres :: Mayres autrefois-
Sauter vers: