Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ANNIVERSAIRE BRUN

Aller en bas 
+4
GOOGUALE
framboise
COLETTE
CERISE
8 participants
AuteurMessage
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

ANNIVERSAIRE BRUN Empty
MessageSujet: ANNIVERSAIRE BRUN   ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:33

Avec un peu de retard je viens te souhaiter un bon anniversaire.Tu vieillis toi aussi!!!!....bises ANNIVERSAIRE BRUN 778873
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

ANNIVERSAIRE BRUN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE BRUN   ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:42

Bon anniversaire François,de la part de nous tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
framboise
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois
framboise


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2008

ANNIVERSAIRE BRUN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE BRUN   ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:49

Une framboise entre deux biscuits Brun ,en voila un bon gateau d'anniversaire !!!!joyeux anniv je t'embrasse ANNIVERSAIRE BRUN 439330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE BRUN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE BRUN   ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 19:38

ANNIVERSAIRE BRUN 369836 ANNIVERSAIRE BRUN 778873 bon anniversaire.A bientôt a Mayres. nico
Revenir en haut Aller en bas
GOOGUALE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
GOOGUALE


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2008

ANNIVERSAIRE BRUN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE BRUN   ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:59

comme nous tous tu n'as pas du les voir passer ces 51 années ?

bon anniversaire à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE BRUN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE BRUN   ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 8:14

La derniére fois que je t'ai vu tu étais bien jeune et moi aussi!Je viens donc à mon tour te souhaiter bon anniversaire et pour te consoler dis toi que la cinquantaine est l'âge auquel les hommes sont les plus beaux .Si,si,c'est prouvé !Pour nous c'est l'inverse,mais nous ne sommes pas envieuses n'est ce pas mesdames?!....Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Bogue
Petit Mayrois
Petit Mayrois
Bogue


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : Mayres
Date d'inscription : 10/09/2008

ANNIVERSAIRE BRUN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE BRUN   ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:22

François, je viens de lire les derniers sujets du week-end et je découvre que tu viens de passer la ligne des 51. Pour l'année qui va marquer tes 52 (hi hi hi) je te souhaite donc 1 000 000 000 de bonnes choses. ANNIVERSAIRE BRUN 369466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE BRUN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE BRUN   ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:16

Salut François,

Je te souhaite un très bon anniversaire. Au plaisir de te revoir peut être aux vacances de Février, à moins que la poudre blanche vous rappelle, toi et ta petite famille, sur les pistes pour ces vacances.
Revenir en haut Aller en bas
domino
Petit Mayrois
Petit Mayrois
domino


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2008

ANNIVERSAIRE BRUN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE BRUN   ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:42

François,
Avec sûrement un peu de retard, je viens moi aussi te souhaiter, un bon anniversaire,quelle chance tu as, pour nous, les plus vieux, tu restes un"gaminou"où comme on dit à marseille "le caganis"(ce qui est absolument ton cas, puisque tu es le dernier de ta fratrie)
Moi, hier, j'ai passé un cap bien difficile...qui n'est pas tout à fait le Cap Horn! mais qui n'est plus du tout le Cap de Bonne Espérance.
Mais, cessons de geindre, et reçois toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
titou0792
Petit Mayrois
Petit Mayrois



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/05/2008

ANNIVERSAIRE BRUN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE BRUN   ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:39

Avec du retard également, bon anniversaire Marc et François.
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

ANNIVERSAIRE BRUN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE BRUN   ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:19

Domino que tu es jeune !!!Ce n'est pas celui là le cap difficile c'est l'autre !!donc avec beaucoup de retard je te dis BON ANNIVERSAIRE . ANNIVERSAIRE BRUN 369836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNIVERSAIRE BRUN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE BRUN   ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:44

Merci à vous tous pour ces messages dee sympathie. Veuilliez m'excuser pour ce retard à l'allumage , mais je ne suis pas tous les jours sur ce forum.....51 ans ......Je n'ose même pas y penser.....Et toujours pas l'impression d'être mûr ....C'est peut être le capricorne qui veut cela ....
A +
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

ANNIVERSAIRE BRUN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE BRUN   ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:55

Tant mieux si nous ne sommes pas mûrs les capricornes ça prouve que nous restons jeunes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bogue
Petit Mayrois
Petit Mayrois
Bogue


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : Mayres
Date d'inscription : 10/09/2008

ANNIVERSAIRE BRUN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE BRUN   ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 22:57

Citation :
.Et toujours pas l'impression d'être mûr ...
François, je te rassure ton corps est mur et bientôt trop mur pour devenir franchement blette. Alors si ton esprit est vert, ça s'arrose!!! ANNIVERSAIRE BRUN 934657 ANNIVERSAIRE BRUN 578320
Revenir en haut Aller en bas
domino
Petit Mayrois
Petit Mayrois
domino


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2008

ANNIVERSAIRE BRUN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE BRUN   ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:07

En toute modestie, les capricornes sont les meilleurs...déjà 3 d'identifiés: Cerise, Brun et Domino,qui encore!
Bon, dans les 11 autres signes, il y a peut être aussi des petites merveilles...prouvez le nous!
Bonne soirée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

ANNIVERSAIRE BRUN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE BRUN   ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:23

J'ai vu un bateau du nom de Capricorne ancré au Vieux Port et je pense que Mr Myrtille en est le maître à bord.Mais je ne sais pas s'il est membre du forum,demandez à Myrtille..Et aussi,s'il fait partie des meilleurs!
Quand les petites merveilles vont se réveiller,tâchez les capricornes de vous accrocher..
Bonne soirée à tous les signes. ANNIVERSAIRE BRUN 369466
Revenir en haut Aller en bas
MYRTILLE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
MYRTILLE


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 85
Localisation : MARSEILLE
Emploi : RETRAITEE APM
Loisirs : PEINTURE.LECTURE BRODERIES
Date d'inscription : 22/06/2008

ANNIVERSAIRE BRUN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE BRUN   ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:52

Monsieur Myrtille n'est pas inscrit sur le forum, mais il s'y intéresse beaucoup , Il est capricorne, c'est pourquoi son bateau s'appelle ainsi, quant à faire partie des meilleurs......
Bonne journée à tous [/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://suzanne.gallon@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





ANNIVERSAIRE BRUN Empty
MessageSujet: Re: ANNIVERSAIRE BRUN   ANNIVERSAIRE BRUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNIVERSAIRE BRUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE BRUN
» anniversaire
» Anniversaire Jérôme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Anniversaires et Fêtes-
Sauter vers: