Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente...presque !

Aller en bas 
+2
MYRTILLE
nicole vidal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicole vidal
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois
nicole vidal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 75
Date d'inscription : 04/03/2009

Je me présente...presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...presque !   Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:13

Bien vu Googuale !
Et comment s'appelle leur frère (donc mon demi-frère) ? et leurs demi-soeurs ?
Bonne journée, A+
Revenir en haut Aller en bas
MYRTILLE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
MYRTILLE


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 85
Localisation : MARSEILLE
Emploi : RETRAITEE APM
Loisirs : PEINTURE.LECTURE BRODERIES
Date d'inscription : 22/06/2008

Je me présente...presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...presque !   Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:33

La blonde et la brune...Lio préfère les brunes....
Et le petit blond qui pêchait les belles truites de la rivière de notre enfance...mais qui ne rapportait que les vairons pour faire l'omelette ! Il avait déjà le sens des affaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://suzanne.gallon@aliceadsl.fr
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Je me présente...presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...presque !   Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:42

Je la trouve déchaînée,cette Myrtille,sur tous les fronts,on la trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicole vidal
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois
nicole vidal


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 75
Date d'inscription : 04/03/2009

Je me présente...presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...presque !   Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:51

Myrtille, ce que tu as écrit ci-dessus rappelle un moment inoubliable... à tous points de vue ! Hein, Colette ?
Very Happy f
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Je me présente...presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...presque !   Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:30

Colette tire la sonnette d'alarme,avant que Seryam n'intervienne!Le forum n'est pas une saga familiale!Tant pis,si je déclenche des turbulences internes,alors les souvenirs perso... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MYRTILLE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
MYRTILLE


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 85
Localisation : MARSEILLE
Emploi : RETRAITEE APM
Loisirs : PEINTURE.LECTURE BRODERIES
Date d'inscription : 22/06/2008

Je me présente...presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...presque !   Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:02

je vais un peu oublier Murette...bien que la couleur du ciel ce jour me rappelle celle des yeux du soldat, enfin , le mien ! Quant aux truites attention , c'est le jour de l'ouverture!
Belle du Seigneur d'Albert Cohen , vous avez lu ce pavé ? je vais le commencer, s'il vous a plu dites le moi, merci
Bon week end à tous et toutes de Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
http://suzanne.gallon@aliceadsl.fr
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Je me présente...presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...presque !   Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:40

Je ne l'ai pas lu ,mais vous signale un tout petit Cohen "Le livre de ma mère".Le Figaro écrit:"Le chant d'amour le plus émouvant,le plus délicat."
Revenir en haut Aller en bas
MURETTE
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois
MURETTE


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

Je me présente...presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...presque !   Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 10:53

- "devant toi, me voici, dit-il, me voici, un vieillard, mais de toi attendant le miracle. Me voici faible et pauvre, blanc de barbe, et deux dents seulement, mais nul ne t'aimera et ne te connaîtra comme je t'aime et te connais, ne t'honorera d'un tel amour. Deux dents seulement, je te les ffre avec mon amour, veux tu de mon amour?..."

Une merveille ce livre.

MURETTE
Revenir en haut Aller en bas
MURETTE
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois
MURETTE


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2009

Je me présente...presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...presque !   Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:27

- "Tourne toi, idiote, dit-il.
.........
- Retourne-toi, ordonna-t-il.
Dans le haut cavalier aux noirs cheveux désordonnés, au visage net et lisse, sombre diamant,....
- Oui, Solal et du plus mauvais goût, sourit-il à belle dents.
Bottes! montra-t-il, et de joie il cravacha sa botte droite. Et il y a un cheval qui m'attend dehors! Il y avait même deux chevaux! Le second était pour toi,idiote, et nous aurions chevauché à jamais l'un près de l'autre, jeunes et pleins de dents, j'en ai trente -deux, et impeccables, tu peux vérifier et les compter, ou même je t'aurai emportée en croupe, glorieusement vers le bonheur qui te manque! Mais je n'ai plus envie maintenant, et ton nez est soudain trop grand, et de plus il luit comme un phare,......"

Bonne lecture Myrtille

A très bientôt

MURETTE
Revenir en haut Aller en bas
MYRTILLE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
MYRTILLE


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 85
Localisation : MARSEILLE
Emploi : RETRAITEE APM
Loisirs : PEINTURE.LECTURE BRODERIES
Date d'inscription : 22/06/2008

Je me présente...presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...presque !   Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:38

Mais où est donc passée ma réponse...merci Murette pour ton morceau choisi, il est vrai il n'ya pas que la beauté extérieure qui compte! A bientôt de Myrtille
Revenir en haut Aller en bas
http://suzanne.gallon@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





Je me présente...presque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...presque !   Je me présente...presque ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...presque !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me presente ( un peu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous !! :: Ici, pour dire qui vous êtes, mais seulement si vous le voulez !!-
Sauter vers: