Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
avec un peu de clinton c'est délicieux..... Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
avec un peu de clinton c'est délicieux..... Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
avec un peu de clinton c'est délicieux..... Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
avec un peu de clinton c'est délicieux..... Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
avec un peu de clinton c'est délicieux..... Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
avec un peu de clinton c'est délicieux..... Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
avec un peu de clinton c'est délicieux..... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
avec un peu de clinton c'est délicieux..... Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
avec un peu de clinton c'est délicieux..... Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     avec un peu de clinton c'est délicieux.....

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    GOOGUALE
    Petit Mayrois
    Petit Mayrois
    GOOGUALE


    Nombre de messages : 496
    Date d'inscription : 20/04/2008

    avec un peu de clinton c'est délicieux..... Empty
    MessageSujet: avec un peu de clinton c'est délicieux.....   avec un peu de clinton c'est délicieux..... Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 8:14

    avec un peu de clinton c'est délicieux..... 00710
    Revenir en haut Aller en bas
    CERISE
    Moyen Mayrois
    Moyen Mayrois
    CERISE


    Nombre de messages : 586
    Date d'inscription : 20/03/2008

    avec un peu de clinton c'est délicieux..... Empty
    MessageSujet: Re: avec un peu de clinton c'est délicieux.....   avec un peu de clinton c'est délicieux..... Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 8:55

    Tu me mets l'eau à la bouche!Avant, la rotie se faisait dans les cheminées des maisons et tous les voisins venaient la manger en racontant des histoires et en buvant le clinton comme tu le dis.Mais je croyais qu'il n'y avait plus de clinton,que ce vin avait été déclaré dangereux!!!!....Pauvre de nous !!Ils auraient mieux fait de regarder ce qui se boit maintenant et laisser en paix un vin qui faisait 9°!!!!En attendant ,bonne rôtie Ciao
    Revenir en haut Aller en bas
    COLETTE
    Moyen Mayrois
    Moyen Mayrois
    COLETTE


    Nombre de messages : 914
    Date d'inscription : 10/11/2008

    avec un peu de clinton c'est délicieux..... Empty
    MessageSujet: Re: avec un peu de clinton c'est délicieux.....   avec un peu de clinton c'est délicieux..... Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:54

    Googuale,tu tenterais le diable avec cette belle photo,accompagnée ou pas de clinton!Tes châtaignes sont si belles et si rôties que sans la braise,je les prendrais pour des figues,dont elles ont pris la couleur.
    Tu as bien de la chance,je n'ai que la poêle à trous.Bon appétit.
    Revenir en haut Aller en bas
    titou0792
    Petit Mayrois
    Petit Mayrois



    Nombre de messages : 250
    Date d'inscription : 08/05/2008

    avec un peu de clinton c'est délicieux..... Empty
    MessageSujet: Re: avec un peu de clinton c'est délicieux.....   avec un peu de clinton c'est délicieux..... Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:44

    Ah ! Googuale, Aprés les champignons, les chataîgnes !
    J'ai envie de les prendre et les croquer ! Dans quelques jours peut être.
    Hier, j'ai trouvé des comballes sur le marché, grillées dans le four je me suis régalé bien sur, mais elles ne valaient certainement celles là. Merci pour la photo !
    TitouA+
    Revenir en haut Aller en bas
    MYRTILLE
    Petit Mayrois
    Petit Mayrois
    MYRTILLE


    Féminin
    Nombre de messages : 286
    Age : 85
    Localisation : MARSEILLE
    Emploi : RETRAITEE APM
    Loisirs : PEINTURE.LECTURE BRODERIES
    Date d'inscription : 22/06/2008

    avec un peu de clinton c'est délicieux..... Empty
    MessageSujet: Re: avec un peu de clinton c'est délicieux.....   avec un peu de clinton c'est délicieux..... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:18

    Quelle belle rôtiej j'adore les châtaignes et chaque année je
    me régale en les mangeant dans du lait, les souvenirs de
    l'enfance gustatifs ou autres ne s'effacent pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://suzanne.gallon@aliceadsl.fr
    Contenu sponsorisé





    avec un peu de clinton c'est délicieux..... Empty
    MessageSujet: Re: avec un peu de clinton c'est délicieux.....   avec un peu de clinton c'est délicieux..... Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    avec un peu de clinton c'est délicieux.....
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » survol du Château de Montlaur avec un drone

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Les Nouvelles de Mayres :: La vie du village-
    Sauter vers: