Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
" Le Concert" Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
" Le Concert" Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
" Le Concert" Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
" Le Concert" Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
" Le Concert" Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
" Le Concert" Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
" Le Concert" Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
" Le Concert" Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
" Le Concert" Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 " Le Concert"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domino
Petit Mayrois
Petit Mayrois
domino


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2008

" Le Concert" Empty
MessageSujet: " Le Concert"   " Le Concert" Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:34

Laissez ce que vous êtes en train de faire, et précipitez-vous au cinéma, pour Le Concert, je ne vous en dis pas plus, mais ne loupez pas ce grand moment bouleversant.
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

" Le Concert" Empty
MessageSujet: Re: " Le Concert"   " Le Concert" Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 22:40

J'ai vu cet aprés-midi "Le concert",admirablement joué.Dommage que les deux parties du film ne soient pas égales,l'émotion est dans la deuxième et là je rejoins Domino.
Revenir en haut Aller en bas
domino
Petit Mayrois
Petit Mayrois
domino


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2008

" Le Concert" Empty
MessageSujet: Re: " Le Concert"   " Le Concert" Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:14

Et oui, Colette, les deux parties du film ne sont pas égales, mais c'est comme dans la vraie vie, aujourd'hui ne ressemble pas à hier, et ce film est une portée de notes avec ses hauts et ses bas, ses accrocs et ses envolées et je nous souhaite tout simplement une fin aussi flamboyante, émouvante, rassurante, palpitante et si pleine de souvenirs...Et Tchaïkovski pour l'apothéose.
Revenir en haut Aller en bas
Bogue
Petit Mayrois
Petit Mayrois
Bogue


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : Mayres
Date d'inscription : 10/09/2008

" Le Concert" Empty
MessageSujet: Re: " Le Concert"   " Le Concert" Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:16

1000 mercis pour le conseil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Concert" Empty
MessageSujet: Re: " Le Concert"   " Le Concert" Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:27

Domino, " spaciba bolchoï " pour tes précieux conseils...
Revenir en haut Aller en bas
domino
Petit Mayrois
Petit Mayrois
domino


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2008

" Le Concert" Empty
MessageSujet: Re: " Le Concert"   " Le Concert" Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:31

" spaciba bolchoï " , Pif, je ne savais pas que tu parlais le russe couramment, mais " merci beaucoup " pour ton avis favorable à mon conseil cinématographique . Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

" Le Concert" Empty
MessageSujet: Re: " Le Concert"   " Le Concert" Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 18:13

mé dé qué disès ?La navigation est elle la responsable de la nouvelle langue de Pif ?cos pa véraï dé qué lui oribo chaoudrio pa tou mescla. Pif revient vite ,le manque de vent où les vents contraires te perturbent .... " Le Concert" 719997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Le Concert" Empty
MessageSujet: Re: " Le Concert"   " Le Concert" Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 8:45

Cerise, en effet il y a un gros problème. Voilà que j'ai épuisé ma reserve de "Ron da Cuba - du Baccardi...", je me suis donc mis à la vodka, et il faut croire qu'elle est un peu frelatée, puisque, semble t'il, d'après ce que tu me dis, j'ai le cerveau pas mal attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
GOOGUALE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
GOOGUALE


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2008

" Le Concert" Empty
MessageSujet: Re: " Le Concert"   " Le Concert" Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 11:50

je me disais aussi
Revenir en haut Aller en bas
domino
Petit Mayrois
Petit Mayrois
domino


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2008

" Le Concert" Empty
MessageSujet: Dimanche pluvieux   " Le Concert" Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:10

Vous allez croire, que je n'ai que des loisirs : lecture, cinéma..., mais je voulais encore vous donner mon avis sur un film"Oscar et la dame rose" tiré du très poignant roman de Eric-Emmanuel Schmitt, et le film est à la hauteur du livre, tout y est, l'insupportable, la légèreté, la poésie, le réalisme, le rire et les larmes.
Dites moi, ce que vous en avez pensé.
A part,les livres et les films, j'ai aussi eu la chance de partager un amical instant de vie ce Samedi après-midi, avec notre Colette et sa soeur, et Mayres était encore un peu plus à Marseille, un bol d'air, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

" Le Concert" Empty
MessageSujet: Re: " Le Concert"   " Le Concert" Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:49

C'est incroyable,nous n'étions plus que quatre parmi des centaines de personnes.A quel point Mayres compte dans nos coeurs,ça jaillit comme ça; et puis c'était le hasard et la belle surprise ,toute courte soit elle!
J'ai vu des extraits du film et je n'irai pas:je ne pourrais pas le regarder.Ma soeur et son amie l'ont vu,il leur a beaucoup plu et pensent la même chose que Domino.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Le Concert" Empty
MessageSujet: Re: " Le Concert"   " Le Concert" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Le Concert"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Athopix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers: