Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La pouïtrolle ( Ou la maouche )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirikou
Tout petit Mayrois
Tout petit Mayrois
Kirikou


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/01/2011

La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Empty
MessageSujet: La pouïtrolle ( Ou la maouche )   La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 8:48

Kirikou enchanté!.
j'ai eu l'immense honneur de goûter à ce plat Ardèchois avant hier soir, c'est excellent. Faudra pas le dire mais j'en ai pris deux fois.
De plus la soirée a été parfaitement réussie.
Bravo aux dévoués organisateurs, il faut continuer.
Je reviendrai.
Il n'est pas de bonne contrée, savoir s'adapter (s'intégrer) est la bonne contrée. (proverbe africain).
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2013

La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Empty
MessageSujet: Re: La pouïtrolle ( Ou la maouche )   La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:10

eh oui c'est vrai la MAOUCHE c'est excellent et ca ce laisse manger
Revenir en haut Aller en bas
ricou
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2013

La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Empty
MessageSujet: Re: La pouïtrolle ( Ou la maouche )   La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:21

j'ai toujours aimé MAYRES et ses alentours c'est un tres bel endroit pour ce ressourcer moins l'ete a cause des avions,je trouve que ce forum est tres bien fait ,je ne le connaissais pas avant ,je ne me suis pas presenté mais mon vrai prenom c'est ERIC ,je suis le neveu de feu roger gilles décédé en 2011 et de FIFI quartier le chambon, je monte plusieurs fois par an sur mayres mais a chaque fois je ne veut plus en partir.
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Empty
MessageSujet: Re: La pouïtrolle ( Ou la maouche )   La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:34


Bienvenue Ricou sur le Forum.
Depuis fort longtemps(60 ans...) je connaissais Roger,puis Fifi à Marseille.
A bientôt de te lire.
Bonne fête des rois à tous.
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Empty
MessageSujet: Re: La pouïtrolle ( Ou la maouche )   La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:22

Kirikou qui n'avait jamais mangé de pouïtrole!!!bizarre.

Brillat Savarin exagérait un peu mais il disait:La découverte d'un mets nouveau fait plus pour le genre humain que la découverte d'une étoile.

Que chacun réfléchisse entre son estomac et son cerveau.A mon avis l'un vaut l'autre pas de complexe à avoir!!!

A+ La pouïtrolle ( Ou la maouche ) 404496
Revenir en haut Aller en bas
zagribouille
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2011

La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Empty
MessageSujet: Re: La pouïtrolle ( Ou la maouche )   La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:53

c'est bien bon ça mais qui sait la faire?
il doit y avoir une multitude de recettes!
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Empty
MessageSujet: Re: La pouïtrolle ( Ou la maouche )   La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 12:56

Pas moi mais une certaine googale la fait à la perfection!!!
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Empty
MessageSujet: Re: La pouïtrolle ( Ou la maouche )   La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:35

La pouïtrolle ( Ou la maouche ) D5af26ca7ed96ecde63a3f843340db37

Une autre spécialité ardéchoise:la soupe d'orge,voilà la notre dégustée vendredi,mes petits jeunes l'adorent!
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Empty
MessageSujet: Re: La pouïtrolle ( Ou la maouche )   La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:38

Aussi grande que ma marmite,pardonnez-moi,j'avais pourtant demandé le format Forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Empty
MessageSujet: Re: La pouïtrolle ( Ou la maouche )   La pouïtrolle ( Ou la maouche ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pouïtrolle ( Ou la maouche )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles de Mayres :: La vie du village-
Sauter vers: