Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
A votre écoute, coûte que coûte. Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
A votre écoute, coûte que coûte. Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
A votre écoute, coûte que coûte. Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
A votre écoute, coûte que coûte. Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
A votre écoute, coûte que coûte. Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
A votre écoute, coûte que coûte. Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
A votre écoute, coûte que coûte. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
A votre écoute, coûte que coûte. Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
A votre écoute, coûte que coûte. Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A votre écoute, coûte que coûte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A votre écoute, coûte que coûte. Empty
MessageSujet: A votre écoute, coûte que coûte.   A votre écoute, coûte que coûte. Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 12:56

A votre écoute, coûte que coûte.
C'est la nouvelle emission de France Inter, le midi entre 12h20 et 12h30, vous pouvez la découvrir en podcast ICI et ICI
Vos réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A votre écoute, coûte que coûte. Empty
MessageSujet: Re: A votre écoute, coûte que coûte.   A votre écoute, coûte que coûte. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 0:01

Alors, des réactions...
Ce genre d'humour vous plait-il ? Oui, parce qu'il s'agit bien d'humour, c'est une totale parodie. Les animateurs, le couple de Beaulieu sont deux acteurs (Zabou Breitman et Laurent Lafitte), les auditeurs au téléphone aussi, on a pu entendre Omar Sy d'ailleurs.
...
Des réactions, coûte que coûte !
A+
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

A votre écoute, coûte que coûte. Empty
MessageSujet: Re: A votre écoute, coûte que coûte.   A votre écoute, coûte que coûte. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 8:51

J'avais entendu,un jour par hasard ,sans savoir de quoi il s'agissait,c'était des médecins qui parlaient de malades.J'étais outrée jusqu'à ce que je comprenne que c'était trop gros pour etre vrai,depuis je n'ai plus écouté.Un de ces jours je reprendrai Inter,mais l'heure n'est pas facile,ou on cuisine ou on mange.

L'effet de surprise passé,je ne suis pas tellement fan,mais j'essaierai une 2iéme fois .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bogue
Petit Mayrois
Petit Mayrois
Bogue


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : Mayres
Date d'inscription : 10/09/2008

A votre écoute, coûte que coûte. Empty
MessageSujet: Re: A votre écoute, coûte que coûte.   A votre écoute, coûte que coûte. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 14:47

Même au boulot, je branche mes écouteurs et j'adoooooooooooooooore !!!
Aujourd'hui, c'était trop bien.
A votre écoute, coûte que coûte. 5246
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

A votre écoute, coûte que coûte. Empty
MessageSujet: Re: A votre écoute, coûte que coûte.   A votre écoute, coûte que coûte. Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:23


J'ai bien sûr compris que c'était de l'humour,rien que de l'humour,pauvre papa!!
C'est la première fois que je viens écouter cette émission et je vais continuer pour
avoir un peu plus de recul.
Mais Bogue,pas pour te contrarier, je n'ai pas adoré cette première fois,question d'âge encore...Peut être.
J'aime bien les gens qui ont de l'humour pourtant;bon,on va voir !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre écoute, coûte que coûte. Empty
MessageSujet: Re: A votre écoute, coûte que coûte.   A votre écoute, coûte que coûte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre écoute, coûte que coûte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Radio-
Sauter vers: