Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
Ces années-là à Saint-Germain des Prés Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
Ces années-là à Saint-Germain des Prés Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
Ces années-là à Saint-Germain des Prés Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
Ces années-là à Saint-Germain des Prés Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
Ces années-là à Saint-Germain des Prés Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
Ces années-là à Saint-Germain des Prés Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
Ces années-là à Saint-Germain des Prés Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
Ces années-là à Saint-Germain des Prés Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
Ces années-là à Saint-Germain des Prés Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ces années-là à Saint-Germain des Prés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domino
Petit Mayrois
Petit Mayrois
domino


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2008

Ces années-là à Saint-Germain des Prés Empty
MessageSujet: Ces années-là à Saint-Germain des Prés   Ces années-là à Saint-Germain des Prés Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 10:46


Cette fois, ce n'est pas de film mais de spectacle, que je vais vous parler.
D'abord, pour les parisiens, les mayrois parisiens, les marseillais qui montent à la capitale, les nîmois, les drômois, les...
Bref,à ne pas rater :"Ces années-là à Saint-Germain des Prés", spectacle musical retraçant les années 1946à 1960, Vian, Ferré, Queneau, Brel, Prévert, Gainsbourg, Béart, Trenet..., Tous interprétés par une Dominique Conte éblouissante de sensualité, d'élégance, de réalisme, enfin "d'existentialisme", accompagnée par de jeunes musiciens (violon, guitare, percussions ) plus que doués..
Une soirée ennivrante où on s'attend à croiser Sartre, Simone de Beauvoir au café de Flore.
Un grand souffle de liberté.

PS: prendre les places, au kiosque de la Madeleine ( 13 euros ) pour le soir même, et se rendre
au théatre des Variétés, 7, Bd Montmarte.
Pour une petite ou grande faim, ne pas rater "Le Bouillon Chartier", dans le même quartier au 7 B, rue du Faubourg Montmartre, restaurant typique et parfait.
Allez, il fait froid, faites vous PLAISIR.
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Ces années-là à Saint-Germain des Prés Empty
MessageSujet: Re: Ces années-là à Saint-Germain des Prés   Ces années-là à Saint-Germain des Prés Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:21


Bon spectacle Domino,ça fait vraiment envie!
J'en conclus que tu as fait une jolie escapade dans la Capitale,et chaque fois, l'on en revient "enrichie",façon de parler...
Personnellement,je prends les billets à la FNAC avant de partir,mais le kiosque de la Madeleine est une bonne adresse.
J'ai beaucoup de chance d'avoir un de mes fils à Paris.(Celui qui ne vient jamais à Mayres!!)Le second y resterait,s'il y avait un Sofitel dans les parages,comme quoi!!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces années-là à Saint-Germain des Prés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Jacques.
» Feu de la Saint Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Culture :: Variétés et Rock-
Sauter vers: