Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
Mondial la Marseillaise à pétanque Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
Mondial la Marseillaise à pétanque Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
Mondial la Marseillaise à pétanque Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
Mondial la Marseillaise à pétanque Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
Mondial la Marseillaise à pétanque Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
Mondial la Marseillaise à pétanque Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
Mondial la Marseillaise à pétanque Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
Mondial la Marseillaise à pétanque Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
Mondial la Marseillaise à pétanque Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE


 

 Mondial la Marseillaise à pétanque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domino
Petit Mayrois
Petit Mayrois
domino


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2008

Mondial la Marseillaise à pétanque Empty
MessageSujet: Mondial la Marseillaise à pétanque   Mondial la Marseillaise à pétanque Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:49


EVENEMENT :
3 " Joyeux Pétanqueurs Mayrois ", sont qualifiés pour la deuxième journée du Mondial de la Marseillaise , après avoir gagnés les 2 premières parties.
Pour infos, 13248 participants venus du monde entier... et de Mayres...

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Mondial la Marseillaise à pétanque Empty
MessageSujet: Re: Mondial la Marseillaise à pétanque   Mondial la Marseillaise à pétanque Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:48

Alors ça c'est un scoop!!!

Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Mondial la Marseillaise à pétanque Empty
MessageSujet: Re: Mondial la Marseillaise à pétanque   Mondial la Marseillaise à pétanque Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:43

Alors Domino,bravo,je ne savais pas qu'il y avait "Joyeux pétanqueurs Mayrois",il y avait aussi
Christian et Julien qui à midi étaient toujours là et ont ramené des récompenses pour la 1ere journée;ils se sont arrêtés là!(Mon 2eme fils et petit fils)
Anecdote:c'est moi qui suis allée inscrire l'équipe 2456..3 participants;
il ne faut pas le même nom de famille,prise de court,j'ai fait inscrire Julien Anthony,ça a marché:on ne demande rien,sauf 15e d'inscription!
Bonne journée,je ne serai pas là pour la finale sur le Vieux-Port,c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mondial la Marseillaise à pétanque Empty
MessageSujet: Re: Mondial la Marseillaise à pétanque   Mondial la Marseillaise à pétanque Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:29

[i]le mondial de la marseillaise c'est bien mais les concours de Mayres c'est quand même pas mal, surtout qu'il y a quand même un bon nombre de joueurs (d'après les infos !!).
Il serrait intéressant de connaître le nombre de participants et les noms des vainqueurs ,pour les personnes comme moi (ardéchois coeur fidèle) ne pouvant pas venir comme l'on voudrait pour des raisons diverses
Mondial la Marseillaise à pétanque 861336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial la Marseillaise à pétanque Empty
MessageSujet: Re: Mondial la Marseillaise à pétanque   Mondial la Marseillaise à pétanque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial la Marseillaise à pétanque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles de Mayres :: Divers-
Sauter vers: