Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
Marathon des Gorges de l'Ardèche Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
Marathon des Gorges de l'Ardèche Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
Marathon des Gorges de l'Ardèche Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
Marathon des Gorges de l'Ardèche Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
Marathon des Gorges de l'Ardèche Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
Marathon des Gorges de l'Ardèche Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
Marathon des Gorges de l'Ardèche Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
Marathon des Gorges de l'Ardèche Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
Marathon des Gorges de l'Ardèche Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

     

     Marathon des Gorges de l'Ardèche

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    farinedelentille
    Nouveau Mayrois
    Nouveau Mayrois
    farinedelentille


    Féminin
    Nombre de messages : 27
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Marathon des Gorges de l'Ardèche Empty
    MessageSujet: Marathon des Gorges de l'Ardèche   Marathon des Gorges de l'Ardèche Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 6:25

    Samedi 12 novembre avait lieu le Marathon des Gorges de l'Ardèche, avec sa foule de participants venus du monde entier, d'autant plus que dorénavant cette épreuve fait partie du circuit internationale des courses de Marathon (pour les inités :=)
    Bon, je ne peux résister à vous envoyer le lien de la vidéo (trés amateur) tournée à l'occasion du départ de Vallon Pont d'Arc. La vitesse est celle à laquelle sont passés les concurrent lors du départ à VPA. Devinette : à quelle moment voit-on un bateau dessaler, et les concurrents malheureux d'un K2 dont la pagaie a été cassée ?

    [youtube][/youtube]


    Dernière édition par farinedelentille le Ven 18 Nov 2011 - 14:44, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    COLETTE
    Moyen Mayrois
    Moyen Mayrois
    COLETTE


    Nombre de messages : 914
    Date d'inscription : 10/11/2008

    Marathon des Gorges de l'Ardèche Empty
    MessageSujet: Re: Marathon des Gorges de l'Ardèche   Marathon des Gorges de l'Ardèche Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 7:51

    Merci farinedelentille pour la video que je vais regarder.
    Bonne journée à tous. flower
    Revenir en haut Aller en bas
    domino
    Petit Mayrois
    Petit Mayrois
    domino


    Nombre de messages : 166
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Marathon des Gorges de l'Ardèche Empty
    MessageSujet: Re: Marathon des Gorges de l'Ardèche   Marathon des Gorges de l'Ardèche Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 11:13




    J'ai vraiment l'impression que depuis le 12 Novembre (date du Marathon ), vous vous êtes perdus en route, et que plus rien sur le forum.
    Déception !
    Il est vrai que certains sont un peu lourds, mais à nous de réagir et de relancer des échanges plus souriants ou pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    CERISE
    Moyen Mayrois
    Moyen Mayrois
    CERISE


    Nombre de messages : 586
    Date d'inscription : 20/03/2008

    Marathon des Gorges de l'Ardèche Empty
    MessageSujet: Re: Marathon des Gorges de l'Ardèche   Marathon des Gorges de l'Ardèche Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:02

    Coucou,moi j'arrive de Mayres ou je n'ai vu personne mais ou j'ai bien marché tous les jours.C'est vrai que le forum s'étiole et c'est dommage.Peut être que les sujets étaient trop sérieux et que nous avions l'habitude de raconter des choses plus légères .Pour ma part,comme je l'ai déjà dit,ce forum était un endroit de détente,ce qui se passe en France ou dans le monde ne faisait pas partie des sujets abordés et le sourire était le résultat des lectures plus ou moins marrantes concernant des choses gaies . Marathon des Gorges de l'Ardèche 113828
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Marathon des Gorges de l'Ardèche Empty
    MessageSujet: Re: Marathon des Gorges de l'Ardèche   Marathon des Gorges de l'Ardèche Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Marathon des Gorges de l'Ardèche
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Gorges de l'Ardèche

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Il n'y a pas que Mayres... :: Bla bla bla... ici on parle de tout...-
    Sauter vers: