Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
Présentation, Philippe, nouvel inscrit  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
Présentation, Philippe, nouvel inscrit  Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
Présentation, Philippe, nouvel inscrit  Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
Présentation, Philippe, nouvel inscrit  Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
Présentation, Philippe, nouvel inscrit  Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
Présentation, Philippe, nouvel inscrit  Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
Présentation, Philippe, nouvel inscrit  Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
Présentation, Philippe, nouvel inscrit  Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
Présentation, Philippe, nouvel inscrit  Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation, Philippe, nouvel inscrit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pp
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Date d'inscription : 12/11/2012

Présentation, Philippe, nouvel inscrit  Empty
MessageSujet: Présentation, Philippe, nouvel inscrit    Présentation, Philippe, nouvel inscrit  Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:07

Bonjour à toutes et tous,
J'ai osé m'inscrire sur ce blog, alors que je ne suis n'y Mayrois, ni Ardéchois.
Pour ma décharge, en 1971 j'ai connu ma femme et elle m'a fait découvrir l'Ardèche et plus précisément Mayres et ses environs.
Depuis cette année là, soit plus de 40 ans, nous passons toutes nos vacances à Conges.
Son père Henri CELLIER était originaire de ce hameau et c'est lui qui a su me faire apprécier ce lieu.
Je pense avoir parcouru tous les sentiers environnants de nombreuses fois, mais je ne m'en lasse pas.
En septembre 2013 j'arrête de travailler et nous viendrons passer le reste de nos jours dans votre région.
Je serai donc, dans très peu de temps, à la recherche d'une maison en location pour cette date.
En attendant, nous devons prendre notre mal en patience dans les Vosges qui est également une belle région, mais qui ne vaut pas votre belle vallée et qui n'a pas non plus votre climat.
Merci de bien vouloir nous accueillir.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Tout petit Mayrois
Tout petit Mayrois
Serge


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 87
Localisation : ST Laurent de Mure Rhone
Emploi : Retraité DGAC
Loisirs : Menuiserie Apiculture
Date d'inscription : 24/05/2009

Présentation, Philippe, nouvel inscrit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Philippe, nouvel inscrit    Présentation, Philippe, nouvel inscrit  Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:47

Je vous souhaite la bienvenue et j'espère vous rencontrer ,
nous sommes une partie de l'année à MAYRES Malbos;
J' ai bien connu la famille CELLIER y compris la grand tante Marie MASMEJEAN
et la grand mère de Conges
Lors de mes débuts de carrière à Paris, en 1957 j'habitais St MANDE j'ai rencontré
un jour Henri CELLIER , à la porte de Vincennes, il m'a aussitot amené chez lui
Boulevard DAVOUT,
Nous reparlerons de ça à Mayres
Mes amitiés à Madame CELLIER qui se souvient peut être de ce Mayrois ,
j'avais 20 ans
Serge
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Présentation, Philippe, nouvel inscrit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Philippe, nouvel inscrit    Présentation, Philippe, nouvel inscrit  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:59


Bienvenue Philippe ainsi qu'à votre épouse.Serait-ce indiscret de vous demander son prénom puisque nous connaissons son nom?ça me dirait peut être quelque chose,bien que plus jeune que moi ,qui suis de la génération de Serge;nous connaissons donc à peu près les mêmes personnes.
Je passe également mes étés à Mayres,ainsi que plusieurs membres de ma famille.
La forêt vosgienne est magnifique,nous y faisions de belles randonnées depuis "Les Trois épis",près de Colmar.
Au plaisir de vous lire sur le Forum et mes souhaits les meilleurs pour cette année, avant la retraite.
Colette.
Revenir en haut Aller en bas
pp
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Date d'inscription : 12/11/2012

Présentation, Philippe, nouvel inscrit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Philippe, nouvel inscrit    Présentation, Philippe, nouvel inscrit  Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 13:46

Bonjour Colette, bonjour Serge,

Merci de votre accueil.

Malheureusement, ma belle-mère nous a quittés cette année au mois de mai.
Le prénom de ma femme est Christiane. Mais il y a peu de chances que vous la connaissiez, bien qu'elle ait passé pour ainsi dire toutes ses vacances, depuis son enfance, à Conges.

Son frère Gérard a acheté et retapé une ancienne ruine à Conges et depuis sa retraite, soit environ 2 ans il y habite.

@micalement
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, Philippe, nouvel inscrit  Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Philippe, nouvel inscrit    Présentation, Philippe, nouvel inscrit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Philippe, nouvel inscrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roger, un nouvel inscrit
» présentation
» Présentation BIBI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentez-vous !! :: Ici, pour dire qui vous êtes, mais seulement si vous le voulez !!-
Sauter vers: