Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elections municipales si on en parlait

Aller en bas 
+3
COLETTE
Gepetto
jmga
7 participants
AuteurMessage
jmga
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois
jmga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

Elections municipales si on en parlait Empty
MessageSujet: Elections municipales si on en parlait   Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 13:29

Au mois de mars prochain auront lieu les élections municipales.
C'est un évènement important pour nos petites communes.
A cette occasion il est possible de proposer des idées et des projets pour notre village de Mayres et de participer activement à la réalisation de ceux-ci.
Nous allons devoir renouveler une grande partie du conseil municipal actuel, alors n'hésitez pas à participer à la vie de la commune.
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2011

Elections municipales si on en parlait Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales si on en parlait   Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:14

Message supprimé pour cause d'incompréhension collective


Dernière édition par Gepetto le Lun 27 Jan 2014 - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Elections municipales si on en parlait Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales si on en parlait   Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:09

Qui qui soit élu,c'est quand même une bonne idée de demander des idées et des projets pour la commune;et je trouve triste que l'on réagisse ainsi!
Vous savez ce que l'on va me dire en me servant du vocabulaire de Gepetto:"Ferme la,Colette,tu ne votes pas à Mayres!"
Mais j'y ai une résidence et paie ce qu'il y a à payer.Et si j'avais une idée,j'enverrais un MP pour m'éviter des quolibets.
Je vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Tout petit Mayrois
Tout petit Mayrois
Serge


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 87
Localisation : ST Laurent de Mure Rhone
Emploi : Retraité DGAC
Loisirs : Menuiserie Apiculture
Date d'inscription : 24/05/2009

Elections municipales si on en parlait Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales si on en parlait   Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:56

Bonjour à MAYRES

Je n'avais pas prévu d'intervenir sur le sujet des élections municipales
mais devant les réactions de Gépetto je me demande si je rêve.

Je dirai d'abord que je ne vote pas à Mayres , j'ai été élu en 1983 au conseil municipal
alors que déjà je ne votais pas à Mayres ,donc pas pour moi.

De 1983 à1989 j'ai participé à toutes les réunions du CONSEIL MUNICIPAL
les débats étaient parfois passionnés souvent sincères.

A l'époque on abordait déjà le problème du (tout à l'égout) personnellement j'était hésitant
devant ce chantier titanesque, et d'autres urgences de l'époque
aujourd'hui je rends hommage à ceux qui l'on décidé, malgrés son coût.

Comment peut-on s'élever contre une mesure d'hygiène élémentaire, qui nous était imposée
par les pouvoirs publics à brève échéance .

Dans les hameaux on traite le problème par des moyens individuels à nos frais,
pour garder la rivière propre.
Sans arrière pensée construisons l'avenir de Mayres même s'il est gris.

Revenir en haut Aller en bas
prunette
Tout petit Mayrois
Tout petit Mayrois
prunette


Féminin
Nombre de messages : 73
Loisirs : lecture, musique, voyages, balades...à Mayres et ailleurs!
Date d'inscription : 21/03/2012

Elections municipales si on en parlait Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales si on en parlait   Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:48

Et bien il ne manquerait que ça, tiens, Colette, qu'on te dise de la "fermer" parce que tu ne votes pas à Mayres!
Dès que l'été tu t'absentes sans prévenir, le village entier te cherche!
Et tu paies effectivement tes impôts à Mayres, comme nous tous, que ce soient pour des résidences principales ou secondaires, donc tu peux parler comme les habitant de Mayres à l'année!
Bonne soirée à tous  Smile
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Elections municipales si on en parlait Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales si on en parlait   Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:17

Tu me fais rire au moins Prunette,ça mérite un merci;je pense que tu fais allusion à mon petit départ surprise pour Chambéry,au milieu d'Août et ce n'est pas parce que je trouvais Mayres invivable!
Tiens,message supprimé pour incompréhension,à présent ce sont nos réponses qui ne seront pas comprises;c'est à désespérer!!
Bon lundi.
Revenir en haut Aller en bas
prunette
Tout petit Mayrois
Tout petit Mayrois
prunette


Féminin
Nombre de messages : 73
Loisirs : lecture, musique, voyages, balades...à Mayres et ailleurs!
Date d'inscription : 21/03/2012

Elections municipales si on en parlait Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales si on en parlait   Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:28

"Message supprimé pour cause d'incompréhension collective"

Question Mais QUI a supprimé le message?????????????  Question
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Elections municipales si on en parlait Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales si on en parlait   Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:22

Quel est le message qui a été supprimé?Ou je ne comprends rien,ou le mistral qui souffle en ce moment m'a vidé la tête!!!!Si quelqu'un peut me renseigner j'en serais ravie.

Quand aux élèctions il est certain que les gens"d'ailleurs"peuvent avoir des idées autant que ceux qui vivent à l'année à Mayres...mais n'ayez aucune crainte nous ne viendrons pas perturber vos vôtes,nous en avons assez dans nos résidences principales...

Alors votez bien,de toutes façons nous paierons toujours nos impôts locaux!!!... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections municipales si on en parlait Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales si on en parlait   Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 17:57

mais enfin les élections ne vont pas "perturber" le forum ?? Elections municipales si on en parlait 129636 
je pense que le message a été supprimé par le "gérant" du site ,il a très bien agit ,afin d'éviter les polémiques OUF!!
Revenir en haut Aller en bas
Ah ! Ah !
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/08/2006

Elections municipales si on en parlait Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales si on en parlait   Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 0:20

Non, non, le message n'a pas été supprimé par l'administration du forum.

Il a été supprimé par son auteur, c'est d'ailleurs mentionné en fin du message "Dernière édition par Gepetto le Lun 27 Jan 2014 - 8:07, édité 1 fois".
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedupont.monsite.wanadoo.fr/
jmga
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois
jmga


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2007

Elections municipales si on en parlait Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales si on en parlait   Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Elections municipales si on en parlait Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales si on en parlait   Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 10:09

Merci.Ma curiosité naturelle envers Mayres m'avait fait regarder sur internet.
On attend le Maire!
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Elections municipales si on en parlait Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales si on en parlait   Elections municipales si on en parlait Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 18:34

Félicitations à tous les élus,le plus dur reste à faire.Vous êtes une bonne équipe,bon courage.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections municipales si on en parlait Empty
MessageSujet: Re: Elections municipales si on en parlait   Elections municipales si on en parlait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections municipales si on en parlait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résutats élections municipales
» Résultats élections législatives 2007
» Résultat : Elections présidentielles 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles de Mayres :: La vie du village-
Sauter vers: