| Elections municipales si on en parlait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jmga Nouveau Mayrois
| Sujet: Elections municipales si on en parlait Jeu 23 Jan 2014 - 13:29 | |
| Au mois de mars prochain auront lieu les élections municipales. C'est un évènement important pour nos petites communes. A cette occasion il est possible de proposer des idées et des projets pour notre village de Mayres et de participer activement à la réalisation de ceux-ci. Nous allons devoir renouveler une grande partie du conseil municipal actuel, alors n'hésitez pas à participer à la vie de la commune. | |
|
| |
Gepetto Nouveau Mayrois
| Sujet: Re: Elections municipales si on en parlait Sam 25 Jan 2014 - 14:14 | |
| Message supprimé pour cause d'incompréhension collective
Dernière édition par Gepetto le Lun 27 Jan 2014 - 8:07, édité 1 fois | |
|
| |
COLETTE Moyen Mayrois
| Sujet: Re: Elections municipales si on en parlait Dim 26 Jan 2014 - 9:09 | |
| Qui qui soit élu,c'est quand même une bonne idée de demander des idées et des projets pour la commune;et je trouve triste que l'on réagisse ainsi! Vous savez ce que l'on va me dire en me servant du vocabulaire de Gepetto:"Ferme la,Colette,tu ne votes pas à Mayres!" Mais j'y ai une résidence et paie ce qu'il y a à payer.Et si j'avais une idée,j'enverrais un MP pour m'éviter des quolibets. Je vous souhaite un bon dimanche. | |
|
| |
Serge Tout petit Mayrois
Nombre de messages : 88 Age : 87 Localisation : ST Laurent de Mure Rhone Emploi : Retraité DGAC Loisirs : Menuiserie Apiculture Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Elections municipales si on en parlait Dim 26 Jan 2014 - 15:56 | |
| Bonjour à MAYRES
Je n'avais pas prévu d'intervenir sur le sujet des élections municipales mais devant les réactions de Gépetto je me demande si je rêve.
Je dirai d'abord que je ne vote pas à Mayres , j'ai été élu en 1983 au conseil municipal alors que déjà je ne votais pas à Mayres ,donc pas pour moi.
De 1983 à1989 j'ai participé à toutes les réunions du CONSEIL MUNICIPAL les débats étaient parfois passionnés souvent sincères.
A l'époque on abordait déjà le problème du (tout à l'égout) personnellement j'était hésitant devant ce chantier titanesque, et d'autres urgences de l'époque aujourd'hui je rends hommage à ceux qui l'on décidé, malgrés son coût.
Comment peut-on s'élever contre une mesure d'hygiène élémentaire, qui nous était imposée par les pouvoirs publics à brève échéance .
Dans les hameaux on traite le problème par des moyens individuels à nos frais, pour garder la rivière propre. Sans arrière pensée construisons l'avenir de Mayres même s'il est gris.
| |
|
| |
prunette Tout petit Mayrois
Nombre de messages : 73 Loisirs : lecture, musique, voyages, balades...à Mayres et ailleurs! Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Elections municipales si on en parlait Dim 26 Jan 2014 - 20:48 | |
| Et bien il ne manquerait que ça, tiens, Colette, qu'on te dise de la "fermer" parce que tu ne votes pas à Mayres! Dès que l'été tu t'absentes sans prévenir, le village entier te cherche! Et tu paies effectivement tes impôts à Mayres, comme nous tous, que ce soient pour des résidences principales ou secondaires, donc tu peux parler comme les habitant de Mayres à l'année! Bonne soirée à tous | |
|
| |
COLETTE Moyen Mayrois
| Sujet: Re: Elections municipales si on en parlait Lun 27 Jan 2014 - 10:17 | |
| Tu me fais rire au moins Prunette,ça mérite un merci;je pense que tu fais allusion à mon petit départ surprise pour Chambéry,au milieu d'Août et ce n'est pas parce que je trouvais Mayres invivable! Tiens,message supprimé pour incompréhension,à présent ce sont nos réponses qui ne seront pas comprises;c'est à désespérer!! Bon lundi. | |
|
| |
prunette Tout petit Mayrois
Nombre de messages : 73 Loisirs : lecture, musique, voyages, balades...à Mayres et ailleurs! Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Elections municipales si on en parlait Lun 27 Jan 2014 - 10:28 | |
| "Message supprimé pour cause d'incompréhension collective" Mais QUI a supprimé le message????????????? | |
|
| |
CERISE Moyen Mayrois
| Sujet: Re: Elections municipales si on en parlait Lun 27 Jan 2014 - 17:22 | |
| Quel est le message qui a été supprimé?Ou je ne comprends rien,ou le mistral qui souffle en ce moment m'a vidé la tête!!!!Si quelqu'un peut me renseigner j'en serais ravie. Quand aux élèctions il est certain que les gens"d'ailleurs"peuvent avoir des idées autant que ceux qui vivent à l'année à Mayres...mais n'ayez aucune crainte nous ne viendrons pas perturber vos vôtes,nous en avons assez dans nos résidences principales... Alors votez bien,de toutes façons nous paierons toujours nos impôts locaux!!!... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elections municipales si on en parlait Lun 27 Jan 2014 - 17:57 | |
| mais enfin les élections ne vont pas "perturber" le forum ?? je pense que le message a été supprimé par le "gérant" du site ,il a très bien agit ,afin d'éviter les polémiques OUF!! |
|
| |
Ah ! Ah ! Administrateur
| Sujet: Re: Elections municipales si on en parlait Mar 18 Mar 2014 - 0:20 | |
| Non, non, le message n'a pas été supprimé par l'administration du forum.
Il a été supprimé par son auteur, c'est d'ailleurs mentionné en fin du message "Dernière édition par Gepetto le Lun 27 Jan 2014 - 8:07, édité 1 fois". | |
|
| |
jmga Nouveau Mayrois
| Sujet: Re: Elections municipales si on en parlait Lun 24 Mar 2014 - 17:25 | |
| | |
|
| |
COLETTE Moyen Mayrois
| Sujet: Re: Elections municipales si on en parlait Mar 25 Mar 2014 - 10:09 | |
| Merci.Ma curiosité naturelle envers Mayres m'avait fait regarder sur internet. On attend le Maire! Bonne journée à tous. | |
|
| |
CERISE Moyen Mayrois
| Sujet: Re: Elections municipales si on en parlait Lun 31 Mar 2014 - 18:34 | |
| Félicitations à tous les élus,le plus dur reste à faire.Vous êtes une bonne équipe,bon courage.
A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections municipales si on en parlait | |
| |
|
| |
| Elections municipales si on en parlait | |
|