Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MYRTILLE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
MYRTILLE


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 85
Localisation : MARSEILLE
Emploi : RETRAITEE APM
Loisirs : PEINTURE.LECTURE BRODERIES
Date d'inscription : 22/06/2008

cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4   cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:15

C'est bizarre comme l'on voit des ressemblances avec certains : ça pourrait être leur père, ludovic Rey, Jean
Robert, Henri Gilles..?
Revenir en haut Aller en bas
http://suzanne.gallon@aliceadsl.fr
GOOGUALE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
GOOGUALE


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2008

cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4   cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:47

voici les noms du conseil municipal de la photo (1929)
testu jean, rivet marcel , chambon julien ,gonthier emile, pichot henri ,roussel leon, bastidon louis, marin lucien ,mounier augustin ,mounier louis ,hugon joseph, moulin henri ,

retrouvez les
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4   cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 13:25

Merci Googuale.Le maire serait il Marcel Rivet?
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4   cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:06

On n'est pas jeudi demain?Merci Googuale de me le dire!
Bonne soirée à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GOOGUALE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
GOOGUALE


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2008

cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4   cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:37

c'est bien rivet le maire, il ya emile gontier le père de suzanne le3em g debout. les autres je ne sais pas trop je demanderai aux anciens de mayres s'ils les reconnaissent
demain c'est effectivement jeudi c'est toujours ton jour de repos?
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4   cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:12

Merci cher(ou chère) Googuale,je suis rassurée!!Tu sais pour moi,le mercredi de maintenant ou le jeudi d'avant,c'est tout comme!
J'ai donc trouvé le Maire,c'est pas si mal.Et toi,tu es plein d'humour,ça fait plaisir! flower
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Tout petit Mayrois
Tout petit Mayrois
Serge


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 87
Localisation : ST Laurent de Mure Rhone
Emploi : Retraité DGAC
Loisirs : Menuiserie Apiculture
Date d'inscription : 24/05/2009

cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4   cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:51

Je suis de retour de MAYRES
voici mon avis sur le conseil municipal de l' époque ou je n'étais pas né, j'ai connu certains anciens que je crois voir
en haut à gauche MOUNIER le grand pére de Jean Louis
à coté le père GONTIER que j' ai bien connu
4° PICHOT grand père d'Agnès
3° et 5° inconnus
6°le garde champêtre Noel DREVON oncle d'HENRI BREYSSE ( RIRI)
2°rang, devant à gauche
MARIN boulanger sans garantie (le beau père de CHEPIER
2° inconnu
3° Le maire que je n'ai pas connu
4° Roussel léon
5° peut être BASTIDON du Travers qui était aussi arracheur de dents en 46
Revenir en haut Aller en bas
GOOGUALE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
GOOGUALE


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2008

cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4   cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 9:34

le maire c'est RIVET
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4   cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:54

Serge,ta mémoire "m'époustouffle"Comment fais tu pour te souvenir de tous ces anciens? Quant à Googale qui n'était pas encore né,il doit pomper l'information dieu sait où.!!! cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 986578
Revenir en haut Aller en bas
Serge
Tout petit Mayrois
Tout petit Mayrois
Serge


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 87
Localisation : ST Laurent de Mure Rhone
Emploi : Retraité DGAC
Loisirs : Menuiserie Apiculture
Date d'inscription : 24/05/2009

cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4   cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 21:25

Cerise je ne vois pas qui tu es, ne connaissant pas ton age ,

mais je reconnais modestement que j'ai encore une bonne mémoire, cependant j'ai l'inconvéniant et l'avantage dans ce domaine d'ètre un des plus agé sur le forum, j'avais 8 ans
en 1945, c'est à dire avant hier,
il y avait à Mayres 2 boulangers , Laurent au Chambon et Marin dit Combet à l'actuelle boulangerie
Que de souvenirs je pourrais relater !
mais les souvenirs des vieux sont parfois agaçants à entendre
sauf pour ceux qui les ont partagés

à bientôt Serge
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4   cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 8:14

Bonjour;Serge,ne te plains pas,je crois que je suis la doyenne de ce forum,même si tu n'es pas loin derrière!Est ce qu'un jour,on pense être la doyenne de quelque chose...
Ravie de ton retour et des noms que tu peux mettre sur cette photo,plus ancienne que nous.
Quant à Cerise,elle parle (écrit) trop bien le patois pour être trés,trés loin de nous,enfin,je suppose!
Bonne journée à tout le forum. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4   cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cette photo a 76 ans la petite fille en a alors 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casse toi alors pauvre con
» La Verrerie à Astet
» Une photo proposée par Colette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles de Mayres :: Mayres autrefois-
Sauter vers: