Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pp
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Date d'inscription : 12/11/2012

Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Empty
MessageSujet: Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20   Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 11:24

Bonjour,

Voilà, c'est officiel, j'arrête de travailler le 14 août 2013 avant d'être en retraite en septembre 2014.
Ma femme et moi-même désirons nous installer dans la région le plus tôt possible.
Nous sommes donc à la recherche d'une maison à louer à l'année à partir de septembre 2013.
Avec au minimum 2 chambres et située de préférence dans les communes ayant pour code postal 07330 ou 07380, afin de ne pas trop nous éloigner de Conges.

Si vous connaissez quelqu'un qui loue ou qui envisage de louer une maison dans ce secteur, nous sommes joignables à cette adresse de messagerie

philippe@partyweb.fr

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chomiene
Tout petit Mayrois
Tout petit Mayrois
chomiene


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/12/2010

Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20   Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 9:44


Après la demande de pp, les portes et les volets se sont refermés, et le forum avec !
C'est bien ce que j'ai déjà dit, à part les champignons, les chataignes, et autres intempéries, rien ne trouve écho chez les frileux mayrois, dommage, dommage...
Au fait, en ce moment à Mayres, il n'y a pas de champignons, pas de chataignes, et le temps est encore hivernal.
Allez, ouvrons nous, le printemps est là.
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20   Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:52

Chomiène,je viens de lire ta critique qui,n'est pas fausse.Mais si après ton moment de sévérité vis à vis de nous tu avais lancé un sujet interessant,nous t'aurions suivi!!!...Seulement voilà,les sujets qui plaisent à tout le monde ne sont pas faciles à trouver et la peur de ne pas être à la hauteur de la demande bloque un peu les gens.Il fut un temps(comme disaient les vieux)où 4 mots de patois faisaient rire et lançaient la machine!!! mais ce n'est plus le cas donc il faut être sérieux et,entre nous ça me "gonfle".

J'attends une réponse

A+ Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 602
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20   Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 14:27


Juste ma réponse qui va dans le sens de celle de Cerise,allez un peu d'ouverture printanière,sans être terrifiés par Chomiène.(Je ne parle pas patois,mais le comprends.)
Je n'ose même pas vous parler de Marseille ville culture 2013,tellement on en dit du mal,jusqu'à "C dans l'air" qui a titré: Marseille,ville de la violence.
Les quartiers Nord où les petits dealers se tuent entre eux,n'est pas tout Marseille;
Mais je suis loin des champignons et des châtaignes...C'est vrai !
Bon après-midi à tous,à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
prunette
Tout petit Mayrois
Tout petit Mayrois
prunette


Féminin
Nombre de messages : 73
Loisirs : lecture, musique, voyages, balades...à Mayres et ailleurs!
Date d'inscription : 21/03/2012

Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20   Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 23:51

Moi aussi je suis loin des champignons et des châtaignes, mais ça ne m'empêche pas de languir le beau temps pour retrouver mon "cabanon" en Ardèche... quand il fera enfin beau! Au fait, quel temps il fait?
Allez je rigole, à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20   Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:17


Ma phrase : "Je suis loin des champignons et des châtaignes..."exprimait un regret et non une indifférence,j'aime beaucoup trop Mayres pour cela ! J'ai du mal le dire et je devais une explication à tous mes amis mayrois.
Bon lundi et bonne semaine,à tous.
Revenir en haut Aller en bas
prunette
Tout petit Mayrois
Tout petit Mayrois
prunette


Féminin
Nombre de messages : 73
Loisirs : lecture, musique, voyages, balades...à Mayres et ailleurs!
Date d'inscription : 21/03/2012

Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20   Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 8:55

C'est bien ce que j'avais compris Colette, bien sur! C'est pour ça que nous tous nous venons sur ce forum, parce que justement on aime cet endroit et que ça nous manque l'hiver, qu'on attend les beaux jours pour y retourner... et couper l'herbe!!!
Bonne journée à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Empty
MessageSujet: Re: Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20   Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 3 septembre au 9 septembre 2007
» Location pour l'été...
» Semaine du 17 au 23 septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Annonces-
Sauter vers: