| La TNT à Mayres. | |
|
+7alcabreys Titoulou COLETTE Kirikou Bogue jmga chomiene 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chomiene Tout petit Mayrois
| Sujet: Re: La TNT à Mayres. Ven 27 Mai 2011 - 9:51 | |
|
Merci, merci Seryam, pour toutes ces claires explications, les premières enfin compréhensibles pour moi. A bientôt. Bonne journée.
| |
|
| |
Kirikou Tout petit Mayrois
| Sujet: Re: La TNT à Mayres. Ven 27 Mai 2011 - 17:25 | |
| Kirikou a tout compris (pourtant Kirikou est petit). Je n'ai qu'un mot a dire à Seryam: Merci.
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli. (Proverbe africain).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La TNT à Mayres. Mar 7 Juin 2011 - 11:19 | |
| Enfin ! "tousaunumérique.fr", précise, concernant MAYRES: Le 15 juin vous devriez recevoir les chaines TNT ( carte de couverture définitive ).
Il y a bien le conditionnel ( vous devriez ) mais bon c'est un fonctionnaire qui a écrit ça! On ne peut pas lui demander d'être catégorique.
|
|
| |
COLETTE Moyen Mayrois
| Sujet: Re: La TNT à Mayres. Mar 7 Juin 2011 - 19:38 | |
| Wouah !!La TNT à Mayres en cadeau d'anniversaire... A tous une bonne soirée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La TNT à Mayres. Mer 15 Juin 2011 - 15:28 | |
| Purée, ça ne mache pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La TNT à Mayres. Mer 15 Juin 2011 - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La TNT à Mayres. Jeu 16 Juin 2011 - 17:31 | |
| Si ça marche et ça marche bien, à condition d'avoir une bonne antenne bien orientée... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La TNT à Mayres. Jeu 16 Juin 2011 - 18:08 | |
| Merci Seryam, je crois en effet que j'ai une antenne très très vieille, aussi je vais aller à Aubenas en acheter une neuve ( ça marche aussi chez les voisins).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La TNT à Mayres. Ven 17 Juin 2011 - 18:26 | |
| J'ai honte! après avoir changé l'antenne ça ne marchait toujours pas!!! Heureusement un âme charitable est venu à mon secours, il fallait tout simplement passer mon TV (écran plat) en mode numérique!!! Comme je suis plus que nul, j'ai donc pris une décision je vais suicider tous mes appareils électronique - TV, ordinateur, appareil photo numérique, etc... Je vais donc les balancer par dessus les 3 ponts ( Peut être que ça ne ferra pas paisir à NHULOT, mais tant pis ça se dégradera bien un jour.) Et puis surtout ça me fera ENORMEMENT plaisir. On peut dire que l'electro m'a niquer |
|
| |
chomiene Tout petit Mayrois
| Sujet: Re: La TNT à Mayres. Ven 17 Juin 2011 - 19:03 | |
|
Pourquoi tant de haine ! et surtout tant de grossiereté. J'ai juste aimé le " NHULOT" , je trouve que volontairement ou pas, çà lui correspond assez bien. Et vous qu'en pensez vous ?
| |
|
| |
CERISE Moyen Mayrois
| Sujet: Re: La TNT à Mayres. Sam 18 Juin 2011 - 9:24 | |
| Pourquoi la politique abime tout ce qui est beau? Ne peut on pas se souvenir du journaliste aventurier qui nous a fait rêver avec Ushuaîa? moi c'est ce que je retiens lorsque j'entends son nom,et je trouve que le côté politique rend les gens très agressifs.
Tnt,suicide tous tes appareils élecroniques ce sera très bon pour ta santé,tu auras moins d'ondes autour de toi et tu auras passé ta colère,mais laisse les 3ponts tranquilles,va plutôt à la décharge!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La TNT à Mayres. Dim 19 Juin 2011 - 11:30 | |
| Oh purée!!! je ne m'étais pas rendu compte que je n'avais pas fait d'espace etre le N. et le H. Qu'est ce qu'on peut être distrait parfois, et ainsi changer, peut être, la face du monde.
|
|
| |
prunette Tout petit Mayrois
Nombre de messages : 73 Loisirs : lecture, musique, voyages, balades...à Mayres et ailleurs! Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: La TNT à Mayres. Lun 2 Avr 2012 - 21:50 | |
| Bonjour, la dernière fois que je suis venue à Mayres, la télé marchait mal, c'était en octobre. Le réparateur nous a dit que le maire de Mayres lui en avait parlé parce que de nombreux Mayrois étaient dans ce cas, l'image se figeait puis des pixels sautaient. Je vais retourner à ma maison dimanche, est-ce que depuis ça va mieux? Merci d'avance de votre réponse! | |
|
| |
GOOGUALE Petit Mayrois
| Sujet: Re: La TNT à Mayres. Lun 2 Avr 2012 - 22:30 | |
| il n'y a pas beaucoup de changement depuis octobre | |
|
| |
prunette Tout petit Mayrois
Nombre de messages : 73 Loisirs : lecture, musique, voyages, balades...à Mayres et ailleurs! Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: La TNT à Mayres. Lun 2 Avr 2012 - 23:25 | |
| D'accord! Et bien au moins on le sait, ce ne sera pas la peine de déranger l'installateur pour rien! Je pense que le relais de Mayres n'est pas la priorité de TDF! Merci beaucoup pour votre réponse. Nous resteront les livres si il pleut! | |
|
| |
farinedelentille Nouveau Mayrois
| Sujet: Re: La TNT à Mayres. Ven 11 Mai 2012 - 15:15 | |
| Samedi 5 et Dimanche 6 mai tout marchait bien. Disons relativement bien. Il y a toujours ces petits problèmes de raccord d'image. Nous avons même réussi à voir Canal + en clair, voir est un grand mot, il y avait le son mais les images apparaissaient assez sautillante Lundi 7 et mardi 8 mai : disparition des chaines publique : la 2, 3, arte, 5 etc... Sont-ce les résultats des éléctions ???? Ce soir retour à Mayres et ce sera la surprise. Chaines publiques ou pas chaines publiques ? Bien sûre nous sommes sur le secteur de Cautet et l'orientation n'est pas la même qu'au centre Mayres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La TNT à Mayres. | |
| |
|
| |
| La TNT à Mayres. | |
|