Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
Le Vendée Globe Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
Le Vendée Globe Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
Le Vendée Globe Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
Le Vendée Globe Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
Le Vendée Globe Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
Le Vendée Globe Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
Le Vendée Globe Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
Le Vendée Globe Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
Le Vendée Globe Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Vendée Globe

Aller en bas 
+3
GOOGUALE
domino
CERISE
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:58

Salut les Mayrois, parmis les membres du forum, y a t'il quelqu'un qui fait le Vendée globe virtuel ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:17

Bon, vous pouvez toujours vous inscricre ( Nous sommes 230000 ) . C'est vraiment bien, et puis ça changera un peu des Petits jeux et autres petits poèmes. Car il s'agit là d' un grand tour du monde. Je suis actuellement au large des Iles Kerguelen...
Allez à bientôt sur virtualRegatta.com. Le nom de mon bâteau est:
pif46 (tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:22

Pif ,je suis venu sur le forum du vendée globe, je n'y comprends rien !!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:42

Cerise, sur la page d'accueil de http://www.virtualregatta.com/ il y a : Rejoindre la course, cliquez ici. Puis tu te laisses guider...
Dès que tu serras inscrite, tu me cherches, et tu me signales comme ami... ou alors tu me donnes le nom de ton bâteau et c'est moi qui te chercherai.
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:25

Merci Pif, génial ce jeu, je suis inscrit depuis ce soir, mon bâteau : seryam07
Quand je pense que j'étais allé voir le départ du 1er Vendée Globe en 1988... 20 ans !! D'ailleurs à l'époque j'allais souvent voir les départs des grandes courses de voile...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 22:38

Seryam07, je tai situé, attention à la première porte un peu avant le Cap, il y a toute une technique de passage.. Mais tout celà est bien expliqué... Autre chose le compteur en haut à gauche il faut l'activer (bouton off...), ainsi ton classement est mis à jour toutes les 10 minutes. Si tu as un doute n'hésite pas à me questionner...

Et puis ça permet de mieux "piger" le Vendée Globe...
Le premier c' est Titouan Lamazou?
Revenir en haut Aller en bas
domino
Petit Mayrois
Petit Mayrois
domino


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 0:20

Bravo ,à vous tous , nouveaux marins ...
Moi je vais me contenter de vous suivre ,emmenez-moi dans votre aventure car le forum de Mayres commençait un peu à "ronronner" et même si j'adore les chats (qui n'aiment pas l'eau) je trouve enrichissant de sortir des sentiers battus .
Voilà donc une très bonne idée .
Vive la marine , qu'elle soit de Bretagne , de Normandie , de Méditerranée ou d'Ardèche .

Hardi les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 1:02

pif46 a écrit:

Le premier c' est Titouan Lamazou?

Oui, oui.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 1:33

pour patrick et sylvain tant pis moderateur je suis hors sujet le vendee cglobe je le suis je voulais vous remercier patrick pour le forum vos conseils pour les plantes recettes de sylvain gros bisous a vous deux merci pour tout vous pouvez me gronder patrick hors sujet pas grave dimanche soir maison de repos a thueyts 1 mois ou 2 grondez moi anant dimanche soir gros bisous sylvain et patrick si je peux j amene l ordi a thueyys merci colette myrtille nico le cousin eloigne g o o gu a le cerise et j en oublie eliane piq cerise chataigne titou boque gerome e t je vous embrasse tous merci d exister oçn vous aime bisous de jacky et annie
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:24

Pif ,demain il parait qu'il va pleuvoir ,donc je vais aller te rejoindre, surtout si tu es toujours aux Kerguelen ile sur laquelle q.qu'un de ma famille a séjourné pendant 1 an il n'y a pas si longtemps et où les éléphants de mer ronflaient si fort la nuit qu'il était obligé de mettre des boules dans les oreilles .Alors n'ayant aucunes notions de navigation ,il y a de fortes chances que je sombre avant d'avoir contourné le Chateau D'If.!A bientot peut être au fond de la mer !!!... Le Vendée Globe 719997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:08

CERISE a écrit:
il y a de fortes chances que je sombre avant d'avoir contourné le Chateau D'If.

Ca fera une cerise à l'eau !!
Au fait le départ se fait au Sables d'Olonne alors faudrait pas couler en sortant du port de Marseille !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
GOOGUALE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
GOOGUALE


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:19

déjà qu'une sardine a bouché le port , alors une cerise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
domino
Petit Mayrois
Petit Mayrois
domino


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:19

"Combien de marins
Combien de capitaines..."

Quel plaisir de vous retrouver presque tous , embarqués .L'hiver se fera un peu oublié ,gràce a cette aventure partagée .
Même si Cerise , tu ne dépasses pas le Vieux port ,ton affectif continuera à te faire voguer , vers ces inhospitalières îles Kerguellen...
Bogue n' aura pas à chercher son bateau , dans les escaliers d'une capitainerie obtuse...
Pif46 revivra virtuellement une de ses grandes passions ,tout
comme Seryam ,je pense !
A quand de nouveaux aventuriers...
Et hissez haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:15

Cerise tu te devoiles, le membre de ta famille, je sais de qui il s'agit... C'est bien sur HELENE ... Même que Dave ( le chanteur) en a parlé dans une chanson !!!
Quant à Domino je n'y comprends plus rien; Il sait trop de choses
Mystère Mystère...
Donc si je comprends bien nous sommes maintenant 3 Mayrois dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 16:34

Attention j'ai des palmes à la places des pieds, mais ça ne fera pas de moi une très bonne navigatrice. Tampis je vais me jeter à l'eau et vous rejoindre dans ce jeu qui parrait faire l'unanimité!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:08

Le Vendée Globe Images10

bonjour a tous
je me suis également inscrit dans ce Vendée globe, vous me retrouver sous le pseudo de ' passadou '. Le Vendée Globe 369466
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 17:49

C'est parce que j'ai pris du retard que je m'embarque de Marseille .N'ayant aucun sens de l'orientation aussi bien je vais me retrouver à l'envers des autres !!Pas la peine de se moquer séryam et googale ,la Cerise à l'eau va prendre le départ!!Pif tu as raison Domino commence à être trop perspicace,il va falloir le démasquer ,nous allons l'emmener aux Kerguelen.Pour ma part, le fait qu'il parle de mon"affectif",me fait penser à q.qu'un.Je vais préparer mon sac de marin A+(sur la terre ou sous l'eau)!!!!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:10

pif cerise ne devoilera jamais son pseudo c est colette qui me l a dit ci ca se trouve on la voit dans mayres nicolas deconnes pas garde ton nom deja gooagule m a fait travailler les neurones presque 4 moi je lui ai fait du chantage la veille de rentrer a l hopital il ma dit je le dis pas mais je sais compris nicolas :::::::: santa cherry flower Le Vendée Globe 477694 Le Vendée Globe 765238 Le Vendée Globe 83810 Le Vendée Globe 46586 Le Vendée Globe 277839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:21

Zette a écrit:
Attention j'ai des palmes à la places des pieds, mais ça ne fera pas de moi une très bonne navigatrice. Tampis je vais me jeter à l'eau et vous rejoindre dans ce jeu qui parrait faire l'unanimité!!

Zette, qu'est-ce-que tu fais, t'es bloquée dans les glaces du Groenland, tu te trompes d'hémisphère Le Vendée Globe 986578
Le Vendée Globe Zette10
A+
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 8:53

Bravo tous les marins,je vous souhaite Bon Vent ,moi je continue à "ronronner",quelquefois ça permet au forum de continuer!Quant à Bogue elle est sur tous les fronts.Cerise,je te vois entre le chateau d'If et le Frioul,tu t'es trompée de mer? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:06

oyé! oyé! matelots, je me suis mis dans le sillage de seryam ,car il a amené a bord de son bateau ,toutes les bouteilles d'apéritifs de l'auberge du pont .

Le Vendée Globe Images11
Revenir en haut Aller en bas
domino
Petit Mayrois
Petit Mayrois
domino


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:35

Nicolas , il ne faudrait pas confondre le Vendée Globe et la Route du Rhum...
Et Colette ,je crois que moi aussi je vais me contenter de "ronronner", surtout aujourd'hui ( vu le temps) et s'il y a une éclaircie , j'essaierai de voir passer au large du Frioul notre Cerise....
Revenir en haut Aller en bas
Bogue
Petit Mayrois
Petit Mayrois
Bogue


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : Mayres
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:15

Entre deux vagues et un vent molissant je viens vous dire que je rame péniblement derière seryam et passadou... pirat
Souvent mal au coeur, je nourris les poissons mais je garde le cap. No
Un Kastania me talonne et pour une bogue c'est un signe! rendeer
Comme passadou j'aurai eu une preference pour la route du rhum!!
Pif est tres trs loin devant. Le Vendée Globe 49215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:21

Salut Bogue, oui C'est "calmos" , mais les vents vont forcir à 23 heures, allez courrage. Reste la solution de mettre l'annexe devant et de RAMER...!!! Je pense que Seryam a amené avec lui un drakkar. Ah ces Vikings de sacrés NAVIGATEURS..
Kastania c'est de chez nous?
Quant à mollau(nouveau navigateur), c'est vers le Sud que ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:22

Cerise est dans la panade,elle n'a même pas quitté le port !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vendée Globe Empty
MessageSujet: Re: Le Vendée Globe   Le Vendée Globe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vendée Globe
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il n'y a pas que Mayres... :: Bla bla bla... ici on parle de tout...-
Sauter vers: