Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Tour du Monde à pas de Géants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:20

Depuis le départ, j'écoute de la musique pour passer le temps.
Je trouve que Wagner et le bruit des vagues ça va bien...
Et puis cet après-midi j'ai entendu un concert, il s'agissait du concerto pour violon de Tchaïkovsky!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:25

Le silence radio des marins Mayrois m'inquiète...
Est ce le "pot au noir" - droit devant - qui nous terrorise?
En ce qui me concerne je crois que je vais le faire dans l'autre sens, ce tour du monde !!!
Un petit recensement de ceux qui n'ont pas encore coulés:
Seryam07, JAIK, Googuale, Kermovin, Kastania, Mayrois, eclair 26, Pitchipoy et pif46.
Nous partîmes neuf, mais par un prompt renfort... combien allons nous nous voir en arrivant au port.
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:21

Bonne chance à tous,et le même vent qui nous pousse aujourd'hui sur le Vieux Port! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:16

Suite à mon message...
Franck Cammas n'est guère mieux loti, sa route actuelle est plutôt en zig zag, à peine plus de 4 noeuds !!!
Allez courage et hissez haut...
Revenir en haut Aller en bas
GOOGUALE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
GOOGUALE


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:29

pif j'y suis en plein dedans ce "pot au noir" 9kmh de vent pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:18

Je hisse haut ,mais ça n'avance pas vite.Va faloir que je sorte les rames.Pffff !!! je pense que vais prendre mes "rtt" le temps de passer ce "pot au noir".Bye bye, je vais me reposer.Appelez moi quand il y aura un bon 60 noeuds.
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:30

Pot au noir,que signifie ce terme?Pif,lorsque je me battais l'année dernière pour avancer de q.q.kms j'étais peut être dans ce pot au noir ou dans le triangle des Bermudes!!!...Allez souquez ferme.Nico réveille toi ton bateau est en train de partir en "marche arrière"!!!Bon vent les Mayrois
Revenir en haut Aller en bas
GOOGUALE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
GOOGUALE


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:53

cerise , colette ,myrtille, domino, ça doit vous être facile de trouver une barque autour de vous : venez nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:06

Pour trouver une barque nous la trouverons,mais dans quel sens faut il partir? c'est ça la question!!!
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:36

Oui,on va embarquer sur le bateau du mari de Myrtille, toutes les quatre...s'il nous le prête!!!
Qu'en dites vous les filles? a
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:04

A condition d'avoir un bon pilote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:32

De Papa India Foxtrot Quatre Six à tous les navigateurs dans le secteur du Cap de Bonne Espérance :
Voici ma position. 9° 15' Est 36° 6' Sud

. -
.--- .
... ..- .. ...
-.. .- -. ...
.-.. .
.--. . - .-. .. -.
Revenir en haut Aller en bas
GOOGUALE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
GOOGUALE


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:30

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 59542910
Revenir en haut Aller en bas
GOOGUALE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
GOOGUALE


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:31

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 12647710
Revenir en haut Aller en bas
GOOGUALE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
GOOGUALE


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:32

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
GOOGUALE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
GOOGUALE


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:38

quelques photos pour vous donnez l'envie de nous rejoindre .j'ai passé le cap de bonne espérance , bientôt les iles kerguelen (si je ne chavire pas avant)

athopix tu aurais l'occasion de prendre de superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:53

Trés jolies photos Googuale,mais tu es bien loin de nous...
Nous sommes gâtés en ce 20 novembre,il ne manque que les photos de Seryam.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
GOOGUALE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
GOOGUALE


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:25

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Iceber10
Revenir en haut Aller en bas
GOOGUALE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
GOOGUALE


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:28

voici ce que l'on peut voir en passant devant les iles kerguelenLe Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Kergue10
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:26

De mieux en mieux!Tu nous fais rêver!
Jules Supervielle écrivait:"Je rêve que je rêve et pourtant,je suis là!"
Merci Googuale,dormez tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:29

Googale,tu m'époustouffle,prendre des photos magnifiques en passant devant Kerguelen tu es le plus fort!fais tout de même attention au bateau "LE MARION"qui fait tous les 2 mois des rotations entre La Réunion et Ker chaoudrio pas qué té jourto!!Maintenant pour me faire plaisir prends une photo des pingouins c'est une grosse colonie tu ne peux pas les manquer!Quant à Pif ill court comé ouno lèbré.Bon vent les jeunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
GOOGUALE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
GOOGUALE


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:26

pour faire plaisir à cerise j'ai fait demi tourLe Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Mancho10
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:26

J'espère que Cerise appréciera!!Aller jusqu'à faire demi tour...
On en profite tous,merci donc à Cerise et Googuale.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:17

il n'y a pas de châtaigner sur cette île ?
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 9:12

Nicolas,j'ai cherché en vain des châtaigniers pour toi!
Par contre,vous y trouverez des choux,spécifiques à Kerguelen:il me semble avoir entendu parler d'une soupe aux choux...
A part les lichens et cette merveille de chou,c'est un paysage de toundra qui s'offre aux courageux navigateurs.
Désolée Nicolas,mais grâce à ta question,j'ai un petit peu avancé,moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour du Monde à pas de Géants
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tour de france à La Souche
» Résultat : Elections présidentielles 2007
»  Présidentielles 2012, second tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il n'y a pas que Mayres... :: Bla bla bla... ici on parle de tout...-
Sauter vers: