Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Tour du Monde à pas de Géants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:07

Googale, Et surtout quand je vais commencer à mesurer le fond de la mer. je ferai bien attention de ne pas trop me pencher et de ne pas tomber par dessus bord. Et là où ça sera trop profond je laisserai un peu mesurer les autres ...
Bon, je ne me souviens plus très bien... Cette remarque n'est peut être pas de moi... Je ne suis plus très sûr...

Juste pour ne pas perdre de vue la realité: Depuis hier "Groupama"a quitté Le Cap et espère arriver à Brest pour prendre un nouveau départ début janvier, d'autre part " Banque Populaire est toujours en stand by - code rouge -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:24

pif46 a écrit:
Juste pour ne pas perdre de vue la realité: Depuis hier "Groupama"a quitté Le Cap et espère arriver à Brest pour prendre un nouveau départ début janvier, d'autre part " Banque Populaire est toujours en stand by - code rouge -

Est-ce qu'on pourra reprendre le départ avec eux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:09

Infatigable ce seryam07, toujours sur le pont. Oui je pense que cela serra possible, en tout cas le bandeau de défilement le prévoit encore, sauf que là il s'agit d'un redémarrage en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:32

51 jours 1 heure et 12 mn, c'est le temps qu'il m'a fallu pour faire ce tour du monde. D'autres feront mieux, je pense en particulier à Pif 46.
Prêt à repartir...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bogue
Petit Mayrois
Petit Mayrois
Bogue


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : Mayres
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:34

Un seul mot pour ce navigateur Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 18412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:22

"D'autres feront mieux, je pense en particulier à Pif 46."
Et moi je pense à JAIK...
En tout cas bravo et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 0:21

Sont arrivés aujourd'hui : googuale, kastania, pif46 et JAIK
Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Bogue
Petit Mayrois
Petit Mayrois
Bogue


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : Mayres
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:00

Bravo bravo pour les premiers.
Mais je pense que vous n'avez pas profité des dauphins, des moments de solitude, des vents chauds. Toujours à se précipiter... santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:19

Les amis, peut-être le connaissez-vous, le site "LiveSkipper.com".
http://www.liveskipper.com/index.php?option=com_liveskipper&Itemid=15
C'est le même principe que "VirtualRegatta" mais en mieux, sur un graphisme Google Earth, on nous donne toutes les voiles gratuites, la programmation gratuite et une visionneuse de Polaires pour aller au plus court ou presque !! La météo change toutes les 3 heures et on nous annonce une tendance jusqu'à 7 jours. Je sais c'est un peu lourd tout ça, mais on n'aura plus le droit de se plaindre de ne pas avancer.
Alors si certains se sentent de refaire le Jules Verne...
A+


Dernière édition par seryam07 le Dim 27 Déc 2009 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bogue
Petit Mayrois
Petit Mayrois
Bogue


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : Mayres
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:49

Ben, moi je vais m'inscrire. Kastania est déjà parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bogue
Petit Mayrois
Petit Mayrois
Bogue


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : Mayres
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 15:08

J'ai pris le départ en fin de soirée et j'ai opté pour le pilotage automatique. Un besoin urgent de dormir ! Ce matin, mon bateau est retrouvé sur les côtes d'Angleterre et moi porté disparu. Trop fort cette course, je sens que cela va me plaire... Me voila donc faisant demi-tour ou peut-être dois-je me prononcer pour une nouvelle inscription ???? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:46

Bogue tu peux reprendre le départ quand tu veux, tu vas sur la page RACES & CHALLENGES, là s'affichent toutes les courses, dans la liste CHALLENGES EN COURS tu trouveras le TROPHEE JULES VERNE avec les options "en course" et " recommencer", en cliquant sur " recommencer" ton bateau se mettra en attente sur le ligne de départ, à toi de voir quand tu veux reprendre ce départ...
Si tout est en anglais, clique sur le drapeau français sur la page d'accueil...

Je pense reprendre le départ en même temps que GROUPAMA et BANQUE POPULAIRE.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bogue
Petit Mayrois
Petit Mayrois
Bogue


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 67
Localisation : Mayres
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:22

60 jours, 4h 34 minutes et je viens de poser pied à terre en ce 1 er janvier 2010.
Pour arriver ce jour, j'ai du ralentir mon bateau encore et encore....
Je viens vous souhaiter à toutes et à tous une heureuse année tout en relief et en surprises. pirat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:52

Il y avait Isabelle Autissier, Samantha Davies, Florence Artaud, Ellen Mac Arthur, Maud Fontenoy, Catherine Chabaud. Et bien nous avons maintenant Bogue... Arrivée le 1er Janvier SVP.
... Pas mal, mais peut mieux faire!
Bien que le Forum ait perdu ses habits de fête, j'en profite pour souhaiter une BONNE ANNEE à tous les navigateurs et à tous les terriens.
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:43

Bonne année à toi aussi coureur des mers !


Dernière édition par CERISE le Mar 5 Jan 2010 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:43

Bonne année à toi aussi coureur des mers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tour du Monde à pas de Géants   Le Tour du Monde à pas de Géants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tour du Monde à pas de Géants
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le tour de france à La Souche
» Résultat : Elections présidentielles 2007
»  Présidentielles 2012, second tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il n'y a pas que Mayres... :: Bla bla bla... ici on parle de tout...-
Sauter vers: