Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
Le numéro 4 est là !! Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
Le numéro 4 est là !! Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
Le numéro 4 est là !! Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
Le numéro 4 est là !! Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
Le numéro 4 est là !! Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
Le numéro 4 est là !! Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
Le numéro 4 est là !! Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
Le numéro 4 est là !! Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
Le numéro 4 est là !! Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le numéro 4 est là !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Petit Mayrois
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois
Le Petit Mayrois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2009

Le numéro 4 est là !! Empty
MessageSujet: Le numéro 4 est là !!   Le numéro 4 est là !! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:41

Le numéro 4 est là, postez ici vos impressions.
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Le numéro 4 est là !! Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 4 est là !!   Le numéro 4 est là !! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:40

Je me répète:journal que j'adore, varié,il y en a pour tous les goûts;articles et photos de qualité.Belle "Mémoire"de Louis Gelly.La tuade,un grand moment;La haute saison,j'en connaissais l'auteur et son frère Mimile.
J'aime les recettes surtout celles dégustées autrefois et les mots croisés,pas faciles,donc intéressants.
Beaucoup de travail et une réussite bien méritée à mes yeux.
Pour les crèches et les santons,je verrai un peu plus tard,nous avons encore les baraques des marchés de Noël des grands santonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Mayrois
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois
Le Petit Mayrois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2009

Le numéro 4 est là !! Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 4 est là !!   Le numéro 4 est là !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:07

Merci Colette. Y-a-t-il des sujets que vous aimeriez voir abordés dans les prochains numéros ?

A tous :
Certains on fait le reproche (pas ici sur le forum) que le journal était trop tourné sur le passé du village et ne parlait pas suffisamment du temps présent. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Le numéro 4 est là !! Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 4 est là !!   Le numéro 4 est là !! Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:21

Pas cette fois ci,puisque il y a une page et demie consacrée à la réhabilitation de la Maison Pontier( et un hommage à Sylvain et Josette,)donc des projets.
Les naissances à Mayres font plaisir à tous et il est évident que cette génération et les plus grands rivés sur leur clavier ne seront pas intéressés par le passé, si important pour toute formation.La page "Etymologie",trés enrichissante pour les jeunes.
Un de vos lecteurs disait sur le forum qu'il était heureux de revivre sa jeunesse dans Le Petit Mayrois,ce doit être la majorité;Personnellement,j'aime beaucoup l'actualité aussi,peut être,voir de ce côté sans tomber dans la politique!Mais ça vous le savez mieux que moi.
Je vais penser aux sujets et vous aurez sûrement d'autres idées qui vous seront suggérées.
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Le numéro 4 est là !! Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 4 est là !!   Le numéro 4 est là !! Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:33

Mots croisés.
Il me reste deux mots,l'un vertical,l'autre horizontal,et croyez moi:"je les aurais!!"
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Le numéro 4 est là !! Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 4 est là !!   Le numéro 4 est là !! Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:22

Sujets du temps présent:un voyage,un film,un livre...C'est difficile,on avait abordé ces sujets sur le forum et il y avait eu peu d'échos;(c'est tellement personnel).
Le changement de la Nature autour du village,de la population qui s'est diversifiée,la façon de vivre, et rien n'empêche une comparaison avec le passé.
C'est en vrac,je sais,mais parfois,une seule petite graine germe parmi toutes celles semées.(Je ne parle pas de mes semailles !)

Bon courage,en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Le numéro 4 est là !! Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 4 est là !!   Le numéro 4 est là !! Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 8:02

Terminé les mots croisés,quelques tout petits échanges avec Myrtille,on attend le prochain...
Le plus difficile sont les mots à l'envers ou en désordre,mais c'est le but de nous faire chercher,alors merci à l'auteur qui a bien du mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le numéro 4 est là !! Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 4 est là !!   Le numéro 4 est là !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le numéro 4 est là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le numéro 3 est arrivé.
» Le numéro 5 bientôt disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles de Mayres :: Le Petit Mayrois, le journal du village-
Sauter vers: