Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le numéro 5 bientôt disponible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le numéro 5 bientôt disponible Empty
MessageSujet: Le numéro 5 bientôt disponible   Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:22

Le numéro 5 (Printemps 2010) sera disponible à partir du 1er avril et/ou dans votre boite aux lettres dans quelques jours :
Le numéro 5 bientôt disponible Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Le numéro 5 bientôt disponible Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 5 bientôt disponible   Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 7:55

Attendu,comme d'habitude,espérons que ce n'est pas une blague...Je plaisante,bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Mayrois
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois
Le Petit Mayrois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2009

Le numéro 5 bientôt disponible Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 5 bientôt disponible   Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:52

Non, non ce n'est pas une blague, Colette !!
Le journal organise un concours :
Le numéro 5 bientôt disponible Concou10
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

Le numéro 5 bientôt disponible Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 5 bientôt disponible   Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:32

Comme je ne peux pas rester muette après avoir lu le Petit Mayrois,je reprends le clavier.L'article sur Cyprien Pagès et Bastélica m'a ramenée dans ma jeunesse où avec 3 amies nous ètions montées à Chaumiène et Bastélica nous avait fait goûter.Tout ça n'a rien d'étonnant sauf qu'à l'époque ils descendaient à Mayres, à pied, chercher le pain Serions nous capables d'un tel geste maintenant?!!!
L'Ange gardien du mineur est une très belle histoire,je n'ai pas connu ce tragique accident mais tous les participants sont des mayrois courageux et "Georges"qui porte le blessé est certainement l'homme costaud et fort que M.C.doit bien connaitre.
La sirène et le sèchadou!!!...que de souvenirs!!!Et le pré de Raynaud !!il en a vu des amoureux!!Mais je ne veux pas vous saouler aussi je pars dans la rubrique "divers "pour l'édito de Sylvain.Bravo à vous tous car c'est facile de lire mais plus difficile de trouver des idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Le numéro 5 bientôt disponible Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 5 bientôt disponible   Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:50

Ravie de te revoir Cerise,pas grand chose à ajouter si ce n'est qu'il est toujours aussi beau ce Petit Mayrois.
Bien aimé aussi la page des 20 enfants habitant Mayres et la recette de Sylvain.(L'agneau pascal se perdrait il?)
Chaumiène reste dans nos mémoires des journées de joie,et nous ne risquons pas d'oublier Bastélica et sa famille.
Allez on va attaquer les Mots Croisés,merci à tous ceux qui le font vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Mayrois
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois
Le Petit Mayrois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2009

Le numéro 5 bientôt disponible Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 5 bientôt disponible   Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:01

Rectifications sur les Mots Croisés :
Il y a une inversion sur la numérotation de la grille, il faut lire
Horizontalement
A
B
C
D
E
etc..
Verticalement
1 2 3 4 5 etc...

Définition sur ligne horizontale T manquante :
T : N'y croit pas du tout. Bout d'une branche maîtresse. Belle saison. Tout nouveau mais pas toujours tout beau.

.
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Le numéro 5 bientôt disponible Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 5 bientôt disponible   Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:15

Merci pour tous ces renseignements:concours de photos et grille Mots Croisés.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MYRTILLE
Petit Mayrois
Petit Mayrois
MYRTILLE


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 85
Localisation : MARSEILLE
Emploi : RETRAITEE APM
Loisirs : PEINTURE.LECTURE BRODERIES
Date d'inscription : 22/06/2008

Le numéro 5 bientôt disponible Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 5 bientôt disponible   Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:20

Merci pour ce nouveau Petit Mayrois, qui nous fait passer
de bons moments. Bon Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://suzanne.gallon@aliceadsl.fr
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Le numéro 5 bientôt disponible Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 5 bientôt disponible   Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:38

J'ai fini les mots croisés,merci Sylvain.Les horizontales ont repris leur place,les verticales aussi!!!
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Mayrois
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois
Le Petit Mayrois


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2009

Le numéro 5 bientôt disponible Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 5 bientôt disponible   Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:22

Félicitations Colette, on transmet le remerciement à Sylvain. (Je crois qu'il n'est pas inscrit sur le forum et le consulte très peu souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le numéro 5 bientôt disponible Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 5 bientôt disponible   Le numéro 5 bientôt disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le numéro 5 bientôt disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bientôt Noël.
» Le numéro 3 est arrivé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles de Mayres :: Le Petit Mayrois, le journal du village-
Sauter vers: