Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
Recherche Informations sur Marie Cellier Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
Recherche Informations sur Marie Cellier Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
Recherche Informations sur Marie Cellier Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
Recherche Informations sur Marie Cellier Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
Recherche Informations sur Marie Cellier Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
Recherche Informations sur Marie Cellier Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
Recherche Informations sur Marie Cellier Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
Recherche Informations sur Marie Cellier Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
Recherche Informations sur Marie Cellier Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche Informations sur Marie Cellier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eyrette
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2015

Recherche Informations sur Marie Cellier Empty
MessageSujet: Recherche Informations sur Marie Cellier   Recherche Informations sur Marie Cellier Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:15

Je recherche des informations sur ma grand-mère paternelle née CELLIER Marie Céline le 6 Septembre 1889, fille de CELLIER Philippe Hilaire et de DELPONT Julie à Mayres (Conges ?), mariée le 7 Juin 1913 à PERRIER Hippolyte Marius, et décédée le 8 Mars 1941 à Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Recherche Informations sur Marie Cellier Empty
MessageSujet: Re: Recherche Informations sur Marie Cellier   Recherche Informations sur Marie Cellier Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 12:06

Bonjour Eyrette,
Avez vous un queconque rapport avec une Simone Cellier de Conges,habitant depuis peu à Marseille?
Les familles avaient des sobriquets,pour les Cellier de Conges,je connais seulement les Borbon et les Couquet.
Je connaissais aussi un Louis Cellier du Vieux-Mayres décédé il n'y a pas longtemps.
Désolée de ne pouvoir faire grand chose pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
eyrette
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2015

Recherche Informations sur Marie Cellier Empty
MessageSujet: Re: Recherche Informations sur Marie Cellier   Recherche Informations sur Marie Cellier Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 21:05

Bonsoir Colette ,je ne me connais aucun lien avec Simone Cellier,
ma grand mère a eu 3 enfants tous décédés .Mon père l'ainé né en 1918 ,sa sœur Angèle née en 1920 et leur frère Louis né en 1922 ou 1924.Tous 3 portent le nom de leur mère . Merci,
pour votre réponse j'èspere recevoir d'autres info pour m'éclairer sur sa vie
Revenir en haut Aller en bas
COLETTE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
COLETTE


Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 10/11/2008

Recherche Informations sur Marie Cellier Empty
MessageSujet: Re: Recherche Informations sur Marie Cellier   Recherche Informations sur Marie Cellier Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 15:46

Bonsoir,je vais tenter de contacter un lyonnais né en 1931,élevé à Conges,munie de vos nouveaux renseignements,sait-on jamais,mais je ne vous promets rien;peut être à la Mairie de Mayres.
Il y a d'autres hameaux que Conges :Aleyrac,Cautet,le Vieux-Mayres...
Bonne soirée et bonne chance pour vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
eyrette
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2015

Recherche Informations sur Marie Cellier Empty
MessageSujet: Re: Recherche Informations sur Marie Cellier   Recherche Informations sur Marie Cellier Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:35

Merci Colette pour votre aide, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois



Féminin
Nombre de messages : 2
Loisirs : Conges, jardinage, bricolage, peinture, tricot, crochet, couture, customisation,....
Date d'inscription : 17/05/2015

Recherche Informations sur Marie Cellier Empty
MessageSujet: Re: Recherche Informations sur Marie Cellier   Recherche Informations sur Marie Cellier Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 16:55

bonjour, je suis une des filles de Simone Cellier de Conges, une de Couquet, je pense que Marie pourrait être une grand-tante, je monte la semaine prochaine à Conges avec ma mère et on a l'intention d'en profiter pour aller faire quelques recherches généalogiques à la mairie, bien que le nom Julie Delpont ne me parle pas. Je vous tiens au courant.
bises
Revenir en haut Aller en bas
AGATE monique
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois



Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2013

Recherche Informations sur Marie Cellier Empty
MessageSujet: Re: Recherche Informations sur Marie Cellier   Recherche Informations sur Marie Cellier Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 0:10

Bonsoir Eyrette
Je viens de voir votre demande tardivement ,je peux vous communiquer les ascendants de votre grand-mere si vous le desirez
contactezmoi à mougate@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Informations sur Marie Cellier Empty
MessageSujet: Re: Recherche Informations sur Marie Cellier   Recherche Informations sur Marie Cellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Informations sur Marie Cellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» informations sur le village autrefois
» Recherche location maison à l'année à partir de septembre 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles de Mayres :: Mayres autrefois-
Sauter vers: