Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Une croix à Mayres
 Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:31 par séchadou

» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
 Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:13 par séchadou

» présentation
 Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:36 par kikus

» Affaire Conty
 Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:47 par La Souche

» Le Corso de Mayres.
 Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 23:50 par Titoulou

» survol du Château de Montlaur avec un drone
 Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:48 par séchadou

» Les avionsde nos campagnes
 Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:15 par La Souche

» QUI étaient ils, quand et où?
 Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:22 par Titoulou

» Petit Mayrois n°29
 Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 13:25 par COLETTE

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
séchadou
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2012

 Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Empty
MessageSujet: Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham     Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
domino
Petit Mayrois
Petit Mayrois
domino


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2008

 Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham     Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 17:01

Merci Sechadou pour cette vidéo.
Grâce à cette randonnée au rocher d'Abraham, les souvenirs reviennent, et même si je me dis que je n'irai plus jamais...c'est un bonheur que de revoir tous ces somptueux paysages.
bonne fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

 Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham     Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 18:28

Comment tu n'iras plus?peut être pas jusqu'en haut mais à la statue c'est tout à fait possible et c'est si beau!!Moi je l'ai fait l'année dernière,j'ai un peu "bouffé"mais j'y suis arrivée.Alors les jeunes on saute dans ses souliers et en route...  Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  113828
Revenir en haut Aller en bas
séchadou
Nouveau Mayrois
Nouveau Mayrois



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2012

 Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham     Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 11:58

le numéro du magazine" randosbalades en France" disponible dans les kiosques depuis aujourd'hui vous propose un article sur nos belles montagnes . vous pouvez voir sur leur site internet la une de l'article. http://www.randosbalades.fr/ .
Revenir en haut Aller en bas
CERISE
Moyen Mayrois
Moyen Mayrois
CERISE


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 20/03/2008

 Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham     Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 13:47

Je n ai pas trouvé le magazine ce matin,je regarderai demain.
Pour faire une randonnée sous le soleil il faut se dépêcher,la pluie est annoncée pour samedi.
Alors à bientôt sur les sentiers,malheureusement pas sur les chemins ardéchois!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Empty
MessageSujet: Re: Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham     Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée en Ardèche : le Rocher d'Abraham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée à la Croix du rocher Girat depuis Mayres Ardèche
» Gorges de l'Ardèche
» Ardèche "forever"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Nouvelles de Mayres :: Les Randonnées-
Sauter vers: